Présenté par
  • Freddy Tougaux

     Freddy Tougaux

    Pour clore cette semaine, c'est donc Freddy Tougaux, 45 ans, qui va tenter de réaliser un menu pour 5 personnes. Freddy s'est fait connaître en 2012 lors de son passage dans l'émission « La France a un incroyable talent » avec sa chanson : « ça va d'aller ! ». Cette fois, ce n'est pas sûr scène, mais bien derrière les fourneaux qu'il affrontera ses concurrents et ce n'est pas gagné. En effet, Freddy est novice en cuisine.

    Annonces Google


    Réagissez

    _
     
    le 25 Nov. 13 à 22h21
    Edition
     
    .
     
    le 26 Nov. 13 à 11h14
    Edition
     
    Ce type a l'air nul en cuisine puisque pour son diner de vendredi il se fait conseiller par un chef, je pense qu'il n'a rien a faire dans cette émission, a mon avis, mais cela n'engage que moi, il est là pour se faire de la pub et tenter de se faire remarquer par le monde du spectacle. Il est inintéressant, on a beaucoup de mal a comprendre ce qu'il dit et il ne fait pas très propre. Je me demande si il a vraiment besoin de lunettes elles sont toujours sur le bout de son nez et il regarde constamment par dessus. Sa présence risque de faire de l'ombre aux autres candidats qui eux sont là pour participer a une émission culinaire. J'ai l'impression en plus qu'il n'est pas très connu chez lui, en Belgique, lors de son arrivée, il semblerait qu'une seule personne l'est reconnu.
     
    le 27 Nov. 13 à 09h36
    Edition
     
    Je ne sais pas comment il peut y voir avec ces verres opaques de crasse. Moi il ne me fait pas rire, je le trouve même pénible.
     
    le 27 Nov. 13 à 17h37
    Edition
     
    @CLAUFA
    Tu as parfaitement raison, je ne comprends rien à ce qu'il dit et sans cesse à tripoter ses lunettes ça me gêne. Eh oui la pub !
     
    le 27 Nov. 13 à 18h44
    Edition
     
    @
    Quel est cet hurluberlu avec ses lunettes sur le nez? là il faut m'expliquer comment pouvez vous retenir un tel personnage dans une émission? Là çà n'est pas réussi. On a envie de fuir quand on le voit.
     
    le 28 Nov. 13 à 18h23
    Edition
     
    J'aime l'humour mais là, je n'adhère pas. Il en fait une tonne et ça ne vaut pas la peine. J'ai envie de lui coller les lunettes sur le nez et de les nettoyer, de le coiffer et de lui dire de calmer son jeu. Je ne comprends pas comment il a pu passer les sélections de son émission humour ou je suis trop difficile. Mais bon ... il est "ben gentil"
     
    le 28 Nov. 13 à 20h34
    Edition
     
    il devrait changer sa façon de vouloir faire rire parce que là personne n'en a envie ! à 45 ans il devrait songer à faire autre chose!
     
    le 29 Nov. 13 à 18h28
    Edition
     
    Quel concentré de betises dans une seule personne!
     
    le 29 Nov. 13 à 18h40
    Edition
     
    Bonsoir, je viens d'arriver je vois que le personnage ne fait pas l'unanimité.... par contre quid de sa cuisine ? à part le fait qu'il s'est fait bien conseiller par jean Phi...

    Bravo Luigi, il le mérite
     
    le 29 Nov. 13 à 19h01
    Edition
     


    Bonsoir toutes, tous...

    Oui, bravo à Luigi... 7.7, c'était dur à battre...

    Il y a quelqu'un qui a donné 10 pour l'animation à Freddy Tougaux ???

    A+
     
    le 29 Nov. 13 à 19h16
    Edition
     
    Ma foi, j'ai bien ri Sue qui dit, en sortant de la caravane "On se sauve les filles !" donc Luigi inclus Brenda qui dit qu'elle fait aussi des chips de parme mais que chez elle c'est meilleur le slip kangourou en décor, Luigi qui se moque ouvertement de Freddy ... et j'en passe ... Bref, il y a eu mieux
    Juste en passant : il est bien mignon Jean-Phi je prendrais bien des cours de cuisine avec lui ;)
     
    le 29 Nov. 13 à 19h21
    Edition
     
    @danielchristine.gn
    Salut ! oui c'est Sylvie qui a adoré l'animation !!! Elle a" presque manqué d'oxygène" tellement elle a ri . Sinon j'ai pas vu le dîner, mais il a essayé de reproduire ce que Jean Philippe lui a montré et apparemment la seule sauce effectuée par le chef lui même a été excellente... moi je dis toujours chacun son métier, soit on essaye de faire rire soit on sait cuisiner. juste en aparté sur une chaine concurrente masterchef va en Thaïlande faire des courses dans un marché local et cuisiner dans un temple bouddhiste (je suis allée dans ce temple). A la semaine prochaine.
     
    le 29 Nov. 13 à 19h24
    Edition
     
     
    le 29 Nov. 13 à 20h28
    Edition
     
    moi ce qui me fait rire c'est le présentateur de l'émission "diner presque parfait" il fait des commentaires parfois comiques !!
     
    le 29 Nov. 13 à 20h48
    Edition
     
    n'est pas jacques tati qui veut.... c'est pénible
     
    le 29 Nov. 13 à 22h11
    Edition
     
    Semaine lamentable, pour ne pas changer.
    Le DPP devient un cirque même pas comique. NUL NUL NUL
     
    le 30 Nov. 13 à 15h28
    Edition
     
    Vrai que l'émission a bien changé !!! On ne voit presque plus les recettes et tout est trop axé sur les commentaires et les joutes plus ou moins sympas entre invités :(
    Je vais voir si je trouve la recette précise pour faire les dômes en caramel
     
    le 01 Déc. 13 à 21h05
    Edition
     
     
     
    Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte undinerpresqueparfait.m6.fr ou Facebook Connect
  • Vous aimerez aussi

  • Publicité 
  • Les recettes de Noël !

  • Recherche un candidat

    Afficher
  • Vous aimerez aussi