Présenté par
  • Forum UN DINER PRESQUE PARFAIT

Bienvenue sur le forum UN DINER PRESQUE PARFAIT
    Le 03 févr. 2012 à 20h20
    je suis super decue! j'aime cette emission car je decouvre des personnes de partout, des recettes, des ambiances, mais là, cette semaine avec Adeline Blondiaux, grosse deception! pourquoi la voix off a t elle passé son temps à la nommer avec des compliments en veux, en voilà? Pourquoi a t elle gagné alors qu'elle n'etait pas du tout la meilleure? Et pourquoi avoir besoin d'inviter une "celebrite", sinon pour en faire la promo? Qu'on laisse cette emission à des anonymes s'il vous plait! Et j'ajoute que c'est bien la premiere fois que je m'exprime sur un site, signe que cette emission sous cette forme, j'arrete de la regarder!
    Le 04 févr. 2012 à 10h19
    Rôooo c'est pas beau de menacer ainsi
    Le 05 févr. 2012 à 11h59
    Moi aussi déçue de voir gagner la "célébrité" alors que son menu, sa déco, etc ... n'avaient vraiment rien d'extraordinaire. Les anonymes se sont donné beaucoup plus de mal pour leur soirée !!!! Combine et Compagnie ????
    Le 06 févr. 2012 à 13h36
    Je suis également déçu par l'attitude de Adeline qui m'a semblé prendre tout le monde de haut,se la jouer "je viens du show-biz et j'ai connu bien mieux que votre petit diner bon enfant"...
    Quand à la voix off qui ne cesse d?encenser Adeline,je ne comprend pas pourquoi encenser un people qui en tant qu'actrice n'a pour le moment rien fait d'extraordinaire (je lui souhaite de décrocher de super rôles pour le futur,néanmoins!) ! Et dont l'attitude fut critiquable (au moins à mes yeux)...

Pourquoi avoir invité une people qui m'a semblé assez aigrie d'une notoriété dans le show-biz qui ne décolle pas,c'est le ressenti que j'ai eut!
    Adeline aurait-elle des projets avec M6 ???

OK pour mettre des peoples dans "un diner presque parfait" mais, des peoples bien dans leur baskets et non en manque de notoriété...
    Le 06 févr. 2012 à 15h48
    @nay7
    Avez vous regardé la même émission que les autres???
    Le 06 févr. 2012 à 19h55
    Je penche pour des problèmes de vision.
    Le 06 févr. 2012 à 20h08
    moi j'appelle ça en français courant : de la mauvaise foi ! mais c'est pour ça que les français sont si extraordinaires
    Le 07 févr. 2012 à 11h04
    Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut voir... Je veux dire par la que tout ce que j'ai dit, à savoir, l'attitude de Adeline qui semblait ne pas assumer sa participation au diner presque parfait... Elle semblait se regarder en permanence et se dire "mais qu'est-ce que je fou la..."...
    De plus,elle n'aura fait aucun effort vestimentaire durant la semaine et son diner assez simple avec patates frites et une glace industrielle et assumé avec arrogance "j'aurais eut plus de temps,j'aurais fait la glace,mais la non! (un non sans appel et c'est comme ça)"... Elle n'a pas beaucoup donné,pas plus qu'un minimum syndical...
    Bref,tout ce que j'ai dit est noir sur blanc dans les émissions...
    A lire les réactions plus haut, je ne suis pas le seul à être déçu par Adeline...
    Le 09 févr. 2012 à 22h15
    ben franchement faut être effectivement de mauvaise foi.
    Perso je n'appréciais pas particulièrement Adeline B. Mais là j'ai été agréablement surpris de son naturel, sa simplicité et sa politesse vis à vis des participants chose très rare dans cette émission. Elle n'a pas voulu la guerre elle est restée gentille à chaque fois, faites en autant !

Les mauvaises langues sont souvent des gens sous l'emprise d'une jalousie maladive.
    Le 10 févr. 2012 à 16h31
    Et bien moi je l'ai trouvé très simple, très sympa et n'a pas du tout mis sa notoriété en avant ,elle cuisine comme nous et c'est une femme comme les autres . Bravo Adeline restez toujours comme vous êtes
    @dartagno
    Bien dit et rien a ajouter
    Le 13 févr. 2012 à 19h15
    c'est la verite mais on dirai que ca derange les candidats etait ebahu ce seront ils cruent garde des relation bien sur que non est pourtant ses note et critique elle a pas etait de main forte son diner pas terrible ni son decors non plus
    Le 13 févr. 2012 à 23h21
    rosa78457 a écrit:
    c'est la verite mais on dirai que ca derange les candidats etait ebahu ce seront ils cruent garde des relation bien sur que non est pourtant ses note et critique elle a pas etait de main forte son diner pas terrible ni son decors non plus

rosa tu as écrit après ton apéritif ????

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google