S'identifier
Créer votre compte
Bientôt
Souvenez-vous
Les animateurs - présentateurs
Souvenez-vous
L'actualité en temps réel
Les services pratiques
Les présentateurs
Les dessins animés
Les jeux sur M6 Kid
Les vidéos sur M6 Kid
Les Aktus
M6 Replay - Top 40
M6.fr - Top des vidéos
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Les bons plans avec bon-prive.com
Le sport avec coach-club
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
Tout à fait d'accord! Sa gentillesse, sa bonne éducation et sa simplicité sont d'autant plus évidentes quand on les compare à l'attitude de Julia. Même si Adeline ne m'a pas laissé un souvenir impérissable comme actrice, je dois dire qu'elle a de la retenue et une certaine classe: une très bonne surprise! Et, cerise sur le gâteau, elle apprécie la bonne chère: quelqu'un qui aime le jabugo et sait le couper est quelqu'un de de bien!mamidite a écrit:
Bravo à Adeline qui reste simple, jolie et super sympa avec les autres convives. Celà fait du bien de voir une personne se tenir correctement à table.
Elle ne met pas le nez dans son assiette lorsqu'elle est servie afin de sentir, ou décortiquer son plat pour voir de quoi il est composé , on sent une très bonne éducation.
Moi aussi je suis d'accord avec vous. Bravo Adeline pour votre fair play.mamidite a écrit:
Bravo à Adeline qui reste simple, jolie et super sympa avec les autres convives. Celà fait du bien de voir une personne se tenir correctement à table.
Elle ne met pas le nez dans son assiette lorsqu'elle est servie afin de sentir, ou décortiquer son plat pour voir de quoi il est composé , on sent une très bonne éducation.
m.doma a écrit:
Cette semaine le casting consistait à choisir des candidats ne sachant ni cuisiner ni se tenir à table...tout est organisé pour faire gagner la pseudo "star" qui va certainement nous faire un grand numéro larmoyant en offrant ses mille euros à une association...Soirée lacrymale en perspective...
Rien à ajouter, il ne s'agit pas d'une émission littéraire ni prétendant enseigner des leçons de savoir vivre ou cuisiner. Par ailleurs, bien des personnalités que certains qualifient de véritables stars seraient sans doute bien décevants pour leurs admirateurs s'ils avaient la possibilité de les fréquenter dans le quotidien des activités de Monsieur ou Madame tout le monde. Et si Adeline gagnait et reversait son gain à une association où serait le mal! Le tout est d'avoir passé un moment de détente. Pour apprendre il y a d'autres moyens!Floranina a écrit:
Moi aussi je suis d'accord avec vous et je préfère en parler maintenant avant l'avalanche de critiques qui va arriver demain. Les français (je suis française) ne sont jamais contents et éternellement râleurs, au bout d'un moment ça devient lassant.
Une semaine bien sympathique n'en déplaise à beaucoup. Des candidats peut être pas tous au top niveau cuisine mais udpp n'est qu'une émission sensée nous divertir.
Adeline vous êtes charmante et très gentille.