Présenté par
  • Forum UN DINER PRESQUE PARFAIT

Bienvenue sur le forum UN DINER PRESQUE PARFAIT
    Le 31 déc. 2011 à 11h08
    bravo Alexandra, surtout ne retournez plus dans ce genre de compétition, vous méritez d'être beaucoup mieux entourée, au vue de votre parcours !! encore bravo !!
    Le 31 déc. 2011 à 12h32
    Alexandra la candidate par excellence, la classe, le respect des autres. TOP
    Le 31 déc. 2011 à 14h01
    Femme élégante, tant par son esprit, que par son physique.. une bouffée d'air dans cette semaine mesquine.. si ses talents culinaires n'ont pas été... d'un excellent niveau.. j'ai apprécié vraiment son attitude, tout au long de cette pénible semaine.
    Le 31 déc. 2011 à 15h00
    alors là quelle joie de la revoir chaque soir , intelligente et bourrée d'humour et son dîner n'a pas été apprécié à sa juste valeur , dommage
    Le 31 déc. 2011 à 15h13
    Comme Véronique, Alexandra est une belle personne, souriante.

Elle a ensoleillé la semaine.
    Le 31 déc. 2011 à 17h31
    TRES SYMPA
    Le 31 déc. 2011 à 19h11
    :p:p:p:p
    Bravo Alexandra - mais comment avez vous pu tenir au milieu de ces trois personnages forts en critique et nuls en cuisine (Fabienne, Sowa et Cyril) ?
    Votre sourire et votre classe font que je suis resté jusqu'au bout de cette émission que je voulais quitter dès le mardi
    Le 01 janv. 2012 à 12h11
    J'ai adoré la joie et la bonne humeur d'Alexandra durant la semaine.Tu es la meilleure ma belle
    Le 01 janv. 2012 à 16h57
    Lucas Trio
    Alexandra est très agréable, gentille et elle au moins elle mais de bonnes notes pas comme les autres.
    Le 01 janv. 2012 à 17h09
    il n est pas evident de passer la premiere mais bravo alexandra j ai aimé votre bonne humeur et votre façon de noté votre menu etait osé mais correct.
    Le 01 janv. 2012 à 18h12
    rien que pour ton sourire et ta gentillesse et celui de veronique ces vous qui auriez du gagner face a ces jaloux calculateurs merci pour votre bonne humeur a vous 2
    Le 02 janv. 2012 à 00h09
    tres agraeble toujours le sourire j aimeeeeee
    Le 03 janv. 2012 à 18h56
    peut être pas la meilleure cuisinière, certes ! Mais en tous les cas surement la plus sympathique ! Je ne supporte pas la mauvaise foi, et les critiques systèmatiques des candidats . Les plus critiques sont rarement les meilleurs !

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google