Présenté par
  • Forum UN DÎNER PRESQUE PARFAIT

Bienvenue sur le forum UN DÎNER PRESQUE PARFAIT
    Le 21 nov. 2010 à 14h26
    Bonjour,

Je voudrais savoir comment s'inscrire a un diner presque parfait

J'ai une amie qui cuisine bien, j'aimerais l'inscrire

Puis je le faire à sa place? Ou doit elle s'inscrire elle même ? Si oui, comment?^

Merci pour votre réponse
    Le 21 nov. 2010 à 15h41
    si tu regardes l'emission tous les jours ils donnent un n° de telephone pour s'inscrire
    Edité le 21/11/2010 à 15:42
    Le 21 nov. 2010 à 22h12
    Passez par là : undinerpresqueparfait.m6.fr... faites une copie du formulaire et envoyez votre demande par mail. soyez patient, jusqu'à ce qu'il y ait un enregistrement prévu dans votre ville ou zone.

Là vous recevrez un coup de téléphone environ 3 semaines avant le tournage vous signifiant que vous êtes pré inscrit, ensuite un second pour une interview téléphonique et ensuite casting après présentation de votre dossier photo ( 7 photos ). Si vous êtes sélectionné au casting, 1 semaine après, vous êtes dans l'jeu en train de tourner le premier diner ... je vous l'accorde, c'est très rapide !

Pour finir, attendez vous à vous retrouver avec une maison sans dessus ni dessous, à être décalqué ( et vaut mieux prendre la semaine en congés ) et à avoir un coup de blues après le tournage.

Bon courage et crotte !

Pour revenir à votre question première, en effet vous pouvez inscrire quelqu'un à votre place, mais je ne sais pas si c'est vraiment un cadeau ...
    Edité le 21/11/2010 à 22:16
    Le 21 nov. 2010 à 22h52
    ELFlammeur , quand tu as passé les castings , y avait il beaucoup de candidats ??
    Je n'ai aucune envie de m'inscrire mais je suis curieuse de savoir quels sont les critères retenus dans le choix des candidats .
    Sans liberté de blâmer il n'y a pas d'éloges flatteurs .
    Le 06 févr. 2012 à 19h52
    Bonsoir
    Moi j'aimerais bien m'inscrire car je me défends bien en cuisine mais après ou je vais avoir des problèmes c'est pour trouver un thème et pour la dèco.
    Alors j'hésite
    Le 07 févr. 2012 à 12h46
    Bonjour! Le thème,tu prends ton boulot ou tes loisirs (musique,cinéma,sports,bref,ce que tu aimes) et pour la déco,il suffit d'être dans le THEME! Même si c'est moche,chargé,pas hygiénique,kitch....il faut être dans le THEME!
    Bon courage à toi,mais le plus important pour moi reste la cuisine!
    "Quand on voit ce qu'on voit,et qu'on entend ce qu'on entend,on se dit qu'on a bien raison de penser ce qu'on pense."
    Le 07 févr. 2012 à 12h56
    @MESLOISE
    Merci pour ta réponse !......
    Je vais prendre le temps d'y reflechir

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Vous aimerez aussi

• Annonces Google