Présenté par
  • Forum UN DINER PRESQUE PARFAIT

Bienvenue sur le forum UN DINER PRESQUE PARFAIT
    Le 27 déc. 2011 à 07h40
    Le 27 déc. 2011 à 07h40
    Comment peut-on se permettre de mettre des notes aussi basses ?
    Pour se passionné de cuisine, affirmer que les blinis se mangent croustillants, qu’il nous dise où, monsieur je sais tout.
    Le 27 déc. 2011 à 18h59
    Cyril! buona notte "signorina" et non pas senorita! Désolée mais pas d'à peu-près dans les langues étrangères! OK vous m'avez l'air sous le charme d'Alex mais bon....
    Le 27 déc. 2011 à 19h29
    Je pense que ce Mr Cyril n’a pas compris quel était le but de l’émission, il faut gagner par ce qu’on est le meilleur pas en mettant des notes très basses aux autres afin d’augmenter ses probabilités de gagner. En effet sachant qu’il est probablement le seul a mettre des notes aussi basses a tout le monde et qu’il ne notera pas lui-même, il augmente donc artificiellement ses chances. CQFD
    Le problème avec ce genre d’attitude, c’est qu’il va falloir assumer une fois l’émission fini et pour gagner 2000 euros franchement il faut vraiment en avoir besoin. Passer pour le C…D d’arriviste de la semaine c’es trop chère payé.
    Le coté positif pour moi c’est que ca me permet de faire de la pédagogie avec mes enfants, ce qu’il ne faut pas faire, pas devenir quand ils seront grands.
    Je comprend pourquoi ce Mr a 35 ans est père au foyer, je doute qu’avec ce genre d’attitude il puisse s’intégrer dans un quelconque environnement professionnel…
    Le 27 déc. 2011 à 20h02
    quel prétentieux ! pour qui se prend-il?
    Le 27 déc. 2011 à 20h04
    certaines de ses réflexions sont à la limite de la méchanceté!!!
    Mais au vu du lancement, il va craquer, on a que ce qu'on mérite: intransigeance = intransigeance...
    La cuisine et le plaisir de recevoir ou d'être reçu il faut savoir l'apprécier à sa juste valeur, chose que quasiment tous les candidats ne savent pas faire... j'ai honte pour eux
    Le 27 déc. 2011 à 20h24
    en%20faite%20il%20n'est%20pas%20p%C3%A8re%20au%20foyer%20il%20travaille%20dans%20une%20soci%C3%A9t%C3%A9%20qui%20vend%20des%20plats%20di%C3%A9t%C3%A9tique%20d%C3%A9sidrat%C3%A9%20%20oui%20oui%20soci%C3%A9t%C3%A9%20NL%20international%0Ail%20peut%20critiquer%20le%20go%C3%BBt%20la%20bonne%20bouf%20fran%C3%A7aise%20tu%20m'%C3%A9tonne%20qu'il%20n'a%20pas%20donn%C3%A9%20sa%20profession
    Message edité le 03/01/2012 à 15:12
    Le 27 déc. 2011 à 20h48
    Personnage désagréable....attends avec impatience son repas....
    Le 28 déc. 2011 à 01h40
    Pauvre candidat, vous êtes déja jugé sur vos critiques positivent car à aucuns moments j'aurai trempé ma fouchette de votre hôte de ce soir, qu'elle courage vous avais eu d'aller jusqu'au bout. Je me permetrai pas de critiquer Fabienne mais elle devrait prendre conseille auprès des autres candidat. Il me tarde de voir votre repas pour savor si vos critiques sont vraiment justifiés.
    Le 28 déc. 2011 à 02h10
    Reponse a BOBSenior : j'aurai aimé vous voir à la table du repas de Fabienne, Cyril me semble juste sur ces commentaires et ses notes, tous les candidats avaient l'air du même avis, Cyril ne gagnera peut être pas car Fabienne c'est dévoillé pour faire perdre les autres candidats ...
    Le 28 déc. 2011 à 02h20
    Réponse à Lionel2012 : Cher garçon, comment peux tu parler de tes enfants et d'un homme (Cyril) que tu connais pas et moi non plus, sur une émission télévisé de M6, je trouve ça scendaleux et intollérent de ta part reste respectueux sur la vie privée des gents, cela n'est qu'une émission culinaire, attendons de voir les capacités de cet être humain ...
    Le 28 déc. 2011 à 09h21
    @christo56
    Vous devriez avoir honte
    Le 28 déc. 2011 à 11h39
    @cristo56

Comment s'appelle le mot dont il faut faire usage pour vous ah oui délation , c'est atteinte à la vie privée et ceci n'est pas permis sur ce forum
    inscrite le 09 aout 2008
    Le 28 déc. 2011 à 15h27
    Ah punaise, que de critiques, il aime quoi le monsieur ? que de mauvaise foi, moi aussi j'ai hate de voir son dîner.
    Le 28 déc. 2011 à 16h02
    oui tout a fait daccord avec vous les amies il est pretencieux est tres sur de lui moi personnelement je voterai au merite des plats et l'acceuille c'est tres important il est tres sur de lui mais bof on a l'habitude maintenant je crois que m6 c'est vouluent de nous faire reagir a ce soir pour le ptit bonhomme
    Le 28 déc. 2011 à 18h52
    Réponse a RLG29 > Cher Mr RLG29, pouvez vous me dire ce qui, dans mon commentaire ci-dessus, j’ai été irrespectueux ? Ce monsieur prend le partie de passer dans une émission, que l’on peu qualifier de populaire et s’expose donc aux critiques du publique, positives ou négatives. Pour ma part j’estime que ce monsieur n’a pas une stratégie estimable et c’est bien mon droit de l’utiliser comme un non exemples afin que mes enfants comprennent ce qu’ils ne doivent pas faire et devenir, un arriviste arrogant !
    Mais attendons son tour je pense que mes commentaires sont softs par rapport a ce qu’il aura demain, et par la suite lorsqu’on le reconnaitra dans la rue

la gujanaise> je vous conseil d'aller voire la définition délation, en effet je pense que dans ce contexte ce mot est un tantinet excessif !!
    Le 28 déc. 2011 à 19h05
    @lionel2012

Effectivement le mot delation est un peu excessif j'en conviens mais je ne supporte pas les personnes qui viennent sur ce forum déballer la vie privée des candidats.
    inscrite le 09 aout 2008

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google