Présenté par
  • Forum UN DINER PRESQUE PARFAIT

Bienvenue sur le forum UN DINER PRESQUE PARFAIT
    Le 01 janv. 2012 à 11h24
    Et oui, vous avez gagné, aucun mérite à vous. Facile, donner des notes très basses et on est le premier. Vous êtes une personne imbue, qui pense tout savoir et surtout mieux faire que les autres. Je reconnais qu'au niveau de la déco il y a eu un gros effort de votre part, mais vous l'avez fait payer aux autres. J'espère qu'en vous revoyant et vous écoutant vous vous rendrez compte de tous vos défauts et que vous ferez dorénavant attention, ce n'est pas un exemple pour votre fille, un conseil ne lui montrez pas ce film lorsqu'elle sera en âge de comprendre.
    Le 01 janv. 2012 à 12h08
    Mes messages sont toujours supprimés pffff. Donc j'ai dit que Cyril n'a pas gagné grâce à ses talents culinaires mais plutôt en jouant avec les notes qu'il a attribuées aux autres candidats.
    Le 01 janv. 2012 à 16h53
    Lucas Trio
    Je trouve que Cyril critique trop mais lui il peut se permettre de critiquer car les autres ne savent pas cuisiner.
    Le 01 janv. 2012 à 17h16
    Passionné de cuisine ? Ah ! Bon ! Mais quelle manque de tolérance , voir de respect !
    Le 01 janv. 2012 à 19h58
    vraiment triste triste semaine
    c est pas joli joli de critiquer comme ça
    aucun savoir vivre a part pour Alexandra et Véronique
    je pense que Cyril ne mérite pas de gagner ;son repas était peut être bon mais franchement mettre des notes aussi basses trop facile Aucun respect!!!
    je ne sais pas si je vais continuer a regarder cette émission après une semaine comme ça
    Le 01 janv. 2012 à 20h56
    isabelle.trio a écrit:
    Lucas Trio
    Je trouve que Cyril critique trop mais lui il peut se permettre de critiquer car les autres ne savent pas cuisiner.

Il peut se permettre de critiquer? Que des critiques non constructives!!!
    Et rappellez-moi un peu sa note au final? Il n'a même pas eu 6 si je m'en souviens bien donc il a à peu près une note aux alentours de 5 et poussières comme les autres et donc: il n'est pas "un grand cuisinier".
    Le 02 janv. 2012 à 09h54
    le pire dans l'histoire, c'est que Monsieur Cyril a gagné....... j'étais dégoutée ...... Mais les notes que Fabienne et lui mettaient aux autres candidats: cqfd , ça ne pouvait être autrement!!! moi qui regarde l’émission pratiquement tous les soirs , j'ai rarement vu, deux personnes aussi désagréables; dés le premier jour....qu'est ce qu'on ne ferait pas ,pour gagner deux mille euro!!!!!

d'accord avec Malou17: il pleurait: c'est pour ma fille .... tu parles ta fille !!! j'espère qu'il s'est trouvé bien ridicule et surtout honteux. Aucun respect pour les autres moi: j'étais gênée.....
    Le 02 janv. 2012 à 12h02
    de toute façon se fut une semaine détéstable au plus au point
    Le 03 janv. 2012 à 13h44
    en gagnant, il se rembourse les frais engagés, au moins, pour ne laisser aucune chance aux autres...Le choix de ses produits était probablement destiné à masquer ses incompétences dans l'art culinaire.Il a choisi la facilité!
    En le voyant à l'annonce des résultats, on se demande la tête qu'il aurait fait s'il avait perdu
    Le 03 janv. 2012 à 19h02
    trés bien la déco ! Par contre , pour la cuisine je ne suis pas persuadée qu'il soit le meilleur. Evidemment quand on balance des 3 aux autres on a plus de chance de gagner ! je n'est pas beaucoup aimé l'ambiance et la mentalité des candidats de cette semaine (sauf alexandra), ils étaient tous mauvais joueur.
    Le 03 janv. 2012 à 19h35
    Il n'y a pas de quoi être fier d'avoir gagné vu les mauvaises notes injustes qu'il a attribué à d'autres candidats. Critiques très faciles et pas toujours justifiées. Je pense que c'est un monsieur Prout prout qui n'a pas dû faire grand chose de sa vie. C'est lamentable. Il a failli les faire dormir avec une odeur de pétrole prés d'eux. Non, Véronique et Alexandra ont toujours été souriantes et moins critiques que les autres et elles méritaient largement de passer devant lui. A se demander si il n'y a pas de trucages dans cette émission.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google