Présenté par
  • Forum UN DINER PRESQUE PARFAIT

Bienvenue sur le forum UN DINER PRESQUE PARFAIT
    Le 06 mars 2010 à 20h23
    Bonsoir à toutes et à tous !!

Ce topic est ouvert suite aux souhaits des habitué(e)s du forum de " un dîner presque parfait ", qui vous présenteront des photos de leurs animaux.
    Il est ouvert à tous ceux qui possèdent un animal, qui les apprécient, mais je vous prie de ne parler QUE de vos animaux., éventuellement de ceux de membres de votre famille ou d'amis.

les images Gogole, représentant des babouins, des éléphants ou autres kangourous sont certes sympas, mais si on commence comme ça, on peut vite remplir des dizaines de pages en un temps record, et elles ne seront donc pas acceptées ici.

Vous ferez connaissance les uns avec les autres, le forum de UDPP compte de nombreuses personnes attachées à leurs animaux de compagnie, et je vous prie de poster dans le respect les uns des autres...

C'est à vous !!!
    si tu n'as rien de mieux à dire que le silence, tais-toi !
    Le 08 mars 2010 à 13h35
    Bonjour les ami(e)s des animaux,

Il faut bien que quelqu'un commence, l'amour pour mes animaux étant la seule chose sur laquelle j'ai envie de partager sur un forum, je vous mets quelques images d'une toute petite partie de ma ménagerie...

Voici mon Petit Charlie, le lendemain de son retour à la maison après 3 jours d' hospitalisation, il nous a fait très peur :love:, il a bien maigri, il est resté 4 jours sans manger.

Voici Ebène, à 2 jours de son 5ème mois, les images sont un peu floues, désolée, la demoiselle est toujours en mouvement

Mademoiselle fait sa "fofolle"....

Bonne semaine à toutes et tous
    Le 08 mars 2010 à 15h36
    merci miss de ces jolies photos,
    je vois que charlie va mieux, c'est bien, tant mieux !!!
    Ebène s'en donne à coeur joie
    bises
    Le 08 mars 2010 à 16h56
    Merci Semoulette,
    Oui, Charlie est tiré d'affaire, il a encore pour 5 jours de traitement, il reprend du poil de la bête !!
    Ebène nous a surpris dans le bon sens du terme à "l'école du chiot" samedi dernier, son cas n'est pas désespéré, loin de là !!
    Bises
    Le 08 mars 2010 à 17h33
    Voilà les premières photos, les premiers posts, les premiers d'une longue série, j'espère
    Ne soyez pas timides, venez poster les photos de vos animaux..

A propos, les suisses ont refusé hier, en votation, l'avocat pour les animaux, à juste titre, me semble-t-il: les animaux bénéficient déjà de protection par les lois, et de plus, je trouvais ça quand même excessif, avec le risque de dérives à l'américaine...
    Le 08 mars 2010 à 19h53
    Merci Miss pour tes jolies photos, il a des yeux magnifiques Charlie et un très beau pelage, son petit nez noir et blanc je suis heureuse qu'il aille mieux.. Et ta "fofolle" ça doit pas être triste à l'école du chiot

Zut dans ma précipitation à regarder les photos, j'ai oublié de vous dire :

Lord, Miss et Semou : Bonjour/bonsoir vous 3 smiley grand sourire (ils ne veulent pas se laisser attraper ce soir, déjà qu'ils sont moches et ils font leur forte tête )
    Edité le 08/03/2010 à 20:01
    Inscrite le 06/06/08 -
    Le 08 mars 2010 à 20h07
    : D : D ça y est, j'ai réussie à les dompters en changeant de message, Bonne soirée le trio bipède et les 4 pattes
    Inscrite le 06/06/08 -
    Le 08 mars 2010 à 22h18
    Coucou Mallorca et merci

Non, ce n'était pas triste à l'école du chiot. Nous avons été surpris par le nombre de "participants" de tous âges et la grande diversité des races, du chihuahua au rottweiller, en passant par le berger Suisse, je ne connaissais pas cette race, ce sont des chiens magnifiques.
    Notre fofolle n'était pas effrayée par tous ces chiens, au contraire, elle est très sociable. Dans sa catégorie, les 4 à 6 mois, elles n'étaient que 2, elle et un bouledogue français tout blanc, elles se sont amusées comme des petites folles se poursuivant mutuellement, c'était marrant de voir la toute petite blanche pourchasser notre grande toute noire... Aucune agressivité de la part d'Ebène et, elle comprend vite, je suis tout-à-fait rassurée, nous n'avons pas fait trop de bêtises dans son apprentissage.
    C'était juste un test, mais nous allons l'inscrire, c'est vraiment super, ils font aussi de l'agility, il y a des chiens incroyables de beauté et d'obéissance au maître.
    Comment va Angie ? Toujours aussi belle ?
    Bonne soirée Mallorca, bisous à toi et plein de caresses à Angie

Le berger blanc suisse, il est magnifique, non ?
    Edité le 08/03/2010 à 22:33
    Le 09 mars 2010 à 10h45
    Bonjour tout le monde, le berger blans suisse est magnifique.
    Pour voir loin, il faut y regarder de près ! Pierre Dac 29 novembre 2008.
    Le 09 mars 2010 à 12h26
    moi aussi je fais dans le blanc
    judicieuse idée quand tu vis à la campagne
    Bounty (the cat) et Phoebe (the dog)

Le 09 mars 2010 à 13h26
    Bonjour Isa_lyne,

En effet, ils ne doivent pas rester blancs, bien longtemps Qu'est-ce qu'ils sont beaux, tous les 2, j'aime l'alliance de leurs fourrures, frisée et lisse. Bounty n'aurait pas un peu d'angora ? Quel regard !!
    Bounty et Phoebe font mentir le vieil adage "s'entendre comme chiens et chats" signifiant "ne pas se supporter"...
    Pépita et Ebène le font mentir également, tout comme Titus et Oscar, par le passé.

Bonne fin de journée aux ami(e)s des animaux.
    Le 09 mars 2010 à 14h00
    llili@labellule a écrit:

.
    il ne pouvait en être autrement, tout ce qui vient de chez nous est par définition toujours très beau :D:D:D:p:p:p
    Le 09 mars 2010 à 14h02
    Bonjour Miss
    Un petit coup de peigne et le tour est joué
    Bounty est très angora oui beaucoup plus que son frère,et pourtant issu d'une portée de chats tout à fait communs
    Jamais aucun soucis d'entente entre chien et chat, j'ai toujours eu les deux,

Bonne journée aussi

lordpurple a écrit:
    llili@labellule a écrit:

.
    il ne pouvait en être autrement, tout ce qui vient de chez nous est par définition toujours très beau :D:D:D:p:p:p

ben voyons
    Le 09 mars 2010 à 14h22
    Ca, on n'en est pas certain, mais le berger blanc suisse, lui, l'est incontestablement !! J'ai pu constater que c'est un chien qui paraît cool et très sociable peut-être comme les habitants de son pays d'origine
    Le 09 mars 2010 à 14h41
    misspepita a écrit:
    Ca, on n'en est pas certain, mais le berger blanc suisse, lui, l'est incontestablement !! J'ai pu constater que c'est un chien qui paraît cool et très sociable peut-être comme les habitants de son pays d'origine

.
    .
    :o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

et en plus, c'est VRAI
    Le 09 mars 2010 à 14h46
    Je n'ai pas toujours dit ça, mais, ne dit-on pas "il n'y a que les C..s qui ne changent pas d'avis"
    Le 09 mars 2010 à 19h48
    Magnifique le Berger blanc, j'en avais jamais vu

Ben Isa, je ne savais pas que tu avais deux petites merveilles aussi

LOL Miss, Ebène et Pépita sur le lit

Qu'ils sont craquants nos Animaux et qu'est ce qu'on les aime
    Inscrite le 06/06/08 -
    Le 09 mars 2010 à 20h14
    Hello les amis des animaux, je vous présente aussi mes poilus d'amour.

Très bonne éducation comme ceux de misspépita sur le lit.
    Le gros noir c'est Requin un berger belge groenendael de 9 ans 1/2 et la petite crapouillette à coté, c'est Vanda une bouledogue française de 6 ans.
    Le 10 mars 2010 à 08h47
    Hello Mallo ben oui je fais partie du club des râleuses aussi quand il faut passer à la phase ménage et chasse aux poils

Mickey j'ai eu un Gronendael aussi "Pop" faut aimer se dépenser avec un chien aussi énergique

Dis moi est ce que Crapuillette elle fouette aussi quand elle pète ?
    Le 10 mars 2010 à 09h30
    isa, je vois que tu connais bien les charmes du bouledogue
    Une petite anecdote qui me reviens en mémoire, un soir, nous étions au resto avec ma fille et mon mari, Vanda était sous la table et dormait comme une bienheureuse, et quand elle dort, je ne sais pas si c'est le fait de se détendre, mais elle pète et tout ça sans faire de bruit; Le serveur arrive pour prendre notre commande, l'odeur était bien là mais il ne voyait pas le chien, il a pas bronché, mais à du nous prendre pour des gros cradingues, on avait bien envie de lui dire "Monsieur c'est pas nous" mais on se marrait tellement, que ça n'a pas été simple de passer la commande.
    Pour ce qui est de mon Requin, oui il est vif j'ai la chance de vivre à la campagne et il peut cavaler dans les chemins de terre pour bien se dépenser.
    Bonne journée tout le monde.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google