Présenté par
  • Forum UN DINER PRESQUE PARFAIT

Bienvenue sur le forum UN DINER PRESQUE PARFAIT
    Le 26 janv. 2012 à 15h50
    Ma cocotte on se rejoint, comme d'habitude
    Tu sais, moi aussi, ça m'aurait déchiré le coeur de devoir m'en séparer !
    D'ailleurs, je crois que je l'aurais gardé quelques jours, à le consoler, le câliner, avant d'appeler le parc. (même si je leur fais entièrement confiance !!!)
    J'ai la chance d'avoir un parc animalier pas loin. Et je pense (non ! je suis sûre !!) que, au moins les premiers temps, j'y aurais été tous les jours, au moment du biberon, puis ensuite pour des friandises, et des câlins.
    Je ne suis pas vétérinaire (je n'ai pas cette prétention) mais si besoin, un mauvais jour, n'hésite pas !!! Je ferai tout mon possible, comme je pense, toutes les amies des animaux sur ce topic.
    respecter la personnalité de l'autre, c'est affirmer la sienne
    Le 26 janv. 2012 à 18h52
    Merci beaucoup Liv cela me touche beaucoup. Je suis comme toi, je suis certaine qu'après l'avoir protégé et entouré de pleins d'amour, je n'aurais pas pu résister à aller voir son évolution mais je suis sûre que j'en serais repartie à chaque fois avec le coeur triste de le laisser derrière moi
    inscrite le 18 mars 2009 -
    Le 27 janv. 2012 à 00h29
    Bonsoir les amies des animaux,

Jade
    Naly

Brindille, quelle belle image tu nous offres là, Le chien semble être un chien de chasse non ? Si tel est bien le cas, son maître ne doit pas être un chasseur, tant mieux pour ce petit faon perdu qui cherchait peut-être un peu de chaleur, cette image est touchante mais si triste aussi, ce petit faon a, de toute évidence, perdu sa mère

Rap, il ne faut pas vous décourager et la chercher encore. Rien n'est perdu.

Marydemars, merci pour ton intervention, n'hésite pas à revenir, j'avais déjà lu cette méthode, en effet, il est nécessaire que les chats perdus entendent notre voix, en faisant des cercles de plus en plus larges autour de notre maison tout en l'appelant régulièrement sans faire sentir notre angoisse, cela peut permettre à un chat perdu de retrouver son chemin. C'est ce qui était arrivé pour notre Titus.

Une image d'Ebène qui, comme d'habitude, prend ses aises en espérant ne pas trop vous saoûler avec les photos de mes amours

De gros bisous à toutes et plein de câlins à vos petits compagnons
    Le 27 janv. 2012 à 02h36
    Non misspepita ! tu ne nous saoule pas ! loin de là !
    Ebène est toujours aussi magnifique
    Moi aussi, la première idée : c'est un chien de chasse (donc étonnant que pas agressif sur un faon !?!)
    Mais chien bien vieux aussi, apparemment ! Le museau bien blanc ! hein (?!?)
    Enfin ! Tant mieux pour le faon et encore longue vie pour le chien.
    respecter la personnalité de l'autre, c'est affirmer la sienne
    Le 27 janv. 2012 à 11h29
    Liv a raison Miss, c'est un plaisir de voir Ebène régulièrement, elles est très belle et en plus elle respire le bonheur
    Le 27 janv. 2012 à 11h37
    Bonjour les amies des animaux
    Miss, je comprends mieux quand tu disais le mal que tu avais à lui mettre les gouttes dans les yeux , elle est imposante Ebène mais si douce
    'La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.' Incrite le 30 juillet 09 à 14h15
    Le 27 janv. 2012 à 16h33
    Brindille69 a écrit:
    Le silence de Rap nous laisse supposer qu'il 'y a rien de nouveau ????????? Il y a encore de l'espoir tu sais, notre Scarlett , qui ne quittait jamais notre bout de jardin, a disparu pendant I2 jours et revenue toute blanche, bien proprette, nous n'avons jamais rien su pourtant on nous entendait crier son nom dans tout le quartier........
    Je vous envoie Une bien jolie image reçue hier d'une amie, le faon est rentré pendant l'absence des personnes, par la trappe du chien, et ils l'ont retrouvé en rentrant........Joli hein ?

.
    superbe photo, Brindille !! j'aime beaucoup, c'est vraiment mignon

à propos, il a dû avoir peur, il ne s'est pas enfui ???
    si tu n'as rien de mieux à dire que le silence, tais-toi !
    Le 28 janv. 2012 à 16h02
    je n'ai pas la suite de l'aventure, mais je veux bien l'imaginer belle pour ce petit, cette photo m'a été transmise par une amie, mais en seconde main. J'espère connaitre la suite bientôt et je vous transmettrai.
    Heureuse de te revoir Lord.
    le 28 novembre
    Le 28 janv. 2012 à 16h06
    @Brindille69
    Coucou Brindille !!

ce qui m'étonne, c'est que ce petit faon ne semble pas être effrayé par la prise de photo, et c'est mignon qu'il soit entré comme ça, il a voulu se mettre à l'abri du froid
    si tu n'as rien de mieux à dire que le silence, tais-toi !
    Le 28 janv. 2012 à 16h51
    lordpurple a écrit:
    @Brindille69
    Coucou Brindille !!

ce qui m'étonne, c'est que ce petit faon ne semble pas être effrayé par la prise de photo, et c'est mignon qu'il soit entré comme ça, il a voulu se mettre à l'abri du froid

Bonjour,

Le monde animal m'étonnera toujours !!
    C'est bien la première fois que je vois un faon dormir à côté d'un chien de chasse, et
    se laissant prendre en photo tout en continuant à dormir, comme si de rien était !!
    Par contre, cela arrive qu'ils atterrissent dans les maisons, quand ils se sentent perdus, mais avec la peur au ventre!! Celui là à l'air d'être en toute confiance!!

Merci Brindille pour cette photo, décidément, les animaux nous donnent de belles leçons
    de vie !!

Miss, un très bon lien qui nous a donné Marydemars, en plus, chaque clic leur apporte un peu d'euros, pour acheter de la nourriture et soigner les animaux recueillis!!

Câlins à vos PPE!!
    Les animaux ne sont pas des jouets! Ils ne s'offrent pas en cadeau
    Le 28 janv. 2012 à 17h35
    Naly

Bambi est en fait une chevrette!! Toute la PA a été mobilisée pour qu'elle reste chez ses personnes formidables
    Celle qui a eu le plus de poids dans la décision, a été la fondation BB!!
    Rude bataille mais ils ont gagnés!!
    Le 28 janv. 2012 à 18h04
    Coucou Jade
    Tu as raison et aussi M.Drucker et son épouse Dany Saval
    'La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.' Incrite le 30 juillet 09 à 14h15
    Le 28 janv. 2012 à 18h26
    nalyla a écrit:
    Coucou Jade
    Tu as raison et aussi M.Drucker et son épouse Dany Saval

Michel Drucker et Dany Saval travaillent étroitement avec la fondation BB!!
    Ils restent discrets mais en font tellement!!
    Le 28 janv. 2012 à 23h06
    Je suis surprise que vous ne connaissiez pas le site actuanimaux, il y a également le site clicanimaux, vous me donnez l'impression de ne pas regarder souvent devant votre porte il y a plein de choses à faire et.... en toute discrétion.
    Le 29 janv. 2012 à 04h07
    @rosaliem

Justement et comme tu dis si bien "en toute discrétion" !!! Méfie-toi de tes "impressions" Qu'est-ce que tu sais de ce que nous faisons ou pas pour la cause animale ???? Nul ne vient ici pour se "glorifier" de ses actions et les donneuses de leçon.... Basta !!!!
    Le 29 janv. 2012 à 05h41
    misspepita a écrit:
    @rosaliem

Justement et comme tu dis si bien "en toute discrétion" !!! Méfie-toi de tes "impressions" Qu'est-ce que tu sais de ce que nous faisons ou pas pour la cause animale ???? Nul ne vient ici pour se "glorifier" de ses actions et les donneuses de leçon.... Basta !!!!

Miss !!

Nous partons pour la journée !! Long trajet !!
    Je rebondis juste sur ton post avant de partir, parce que là !!

Nous avons déjà une comportementaliste, psychologue, éducatrice, et bientôt véto !!
    Quand on voit combien coûte leurs consultations, on peut dire qu'on est vernis !! mdrr !!
    C'est comme mon produit à vaisselle, 4 en un !! mdr !!

Rosaliem, on se connaît ?? Si oui, je ne me souvient plus de vous !! Comme quoi ??
    Si un jour nous avons discuté ensemble, vous n'avez apparemment pas retenu mon attention !!

Gros câlins à vos PPE et un bisou spécial à Miss et Naly !!!
    Le 29 janv. 2012 à 09h11
    @rosaliem

je regarde devant ma porte mais en toute discrétion , je ne vois pas pourquoi je dirais ce que je fais ou pas sur le forum alors au lieu de nous donner des leçons commencez par réfléchire à ce que vous dites.
    inscrite le 09 aout 2008
    Le 29 janv. 2012 à 10h38
    que voulez vous le forum est ouvert à tous et c'est trop drôle de vous faire réagir au quart de tour
    Le 29 janv. 2012 à 11h20
    @rosaliem

si ça vous fait rire c'est déjà ça
    inscrite le 09 aout 2008
    Le 29 janv. 2012 à 12h38
    gujanaise a écrit:
    @rosaliem

, je ne vois pas pourquoi je dirais ce que je fais ou pas sur le forum alors au lieu de nous donner des leçons commencez par réfléchire à ce que vous dites.

Effectivement gujanaise c'est cela la vraie générosité!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google