S'identifier
Créer votre compte
Bientôt
Souvenez-vous
Les animateurs - présentateurs
Souvenez-vous
L'actualité en temps réel
Les services pratiques
Les présentateurs
Les dessins animés
Les jeux sur M6 Kid
Les vidéos sur M6 Kid
Les Aktus
M6 Replay - Top 40
M6.fr - Top des vidéos
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Les bons plans avec bon-prive.com
Le sport avec coach-club
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr

cela me touche beaucoup. Je suis comme toi, je suis certaine qu'après l'avoir protégé et entouré de pleins d'amour, je n'aurais pas pu résister à aller voir son évolution mais je suis sûre que j'en serais repartie à chaque fois avec le coeur triste de le laisser derrière moi

en espérant ne pas trop vous saoûler avec les photos de mes amours

Brindille69 a écrit:
Le silence de Rap nous laisse supposer qu'il 'y a rien de nouveau ????????? Il y a encore de l'espoir tu sais, notre Scarlett , qui ne quittait jamais notre bout de jardin, a disparu pendant I2 jours et revenue toute blanche, bien proprette, nous n'avons jamais rien su pourtant on nous entendait crier son nom dans tout le quartier........
Je vous envoie Une bien jolie image reçue hier d'une amie, le faon est rentré pendant l'absence des personnes, par la trappe du chien, et ils l'ont retrouvé en rentrant........Joli hein ?

lordpurple a écrit:
@Brindille69
Coucou Brindille !!
ce qui m'étonne, c'est que ce petit faon ne semble pas être effrayé par la prise de photo, et c'est mignon qu'il soit entré comme ça, il a voulu se mettre à l'abri du froid

misspepita a écrit:
@rosaliem
Justement et comme tu dis si bien "en toute discrétion" !!! Méfie-toi de tes "impressions" Qu'est-ce que tu sais de ce que nous faisons ou pas pour la cause animale ????Nul ne vient ici pour se "glorifier" de ses actions et les donneuses de leçon.... Basta !!!!