Présenté par
  • Forum UN DINER PRESQUE PARFAIT

Bienvenue sur le forum UN DINER PRESQUE PARFAIT
    Le 07 févr. 2012 à 19h21
    gujanaise a écrit:
    @glycinebleue

Je ne luidirais pas mais oui on peut une grosse minette

Elle s'entendrait bien avec la sokette de Marie (Mariecaen)
    Aussi belle l'une que l'autre!!
    Les animaux ne sont pas des jouets! Ils ne s'offrent pas en cadeau
    Le 12 févr. 2012 à 18h26
    Je remonte nos petites bêtes
    inscrite le 09 aout 2008
    Le 12 févr. 2012 à 19h27
    @gujanaise
    Du temps que tu y est,tu pourrais pas remonter mon chat???? Il fait que dormir!!!!
    "Quand on voit ce qu'on voit,et qu'on entend ce qu'on entend,on se dit qu'on a bien raison de penser ce qu'on pense."
    Le 12 févr. 2012 à 20h20
    Mdr!! Mesloise!!

Les miens pareils, ils sont calfeutrés depuis la bise noire de jeudi et vendredi!!
    Affreux!!

Guja, merci d'avoir remonté ce topic qui se perd sous les : comment faire...........

Bises à vous et câlins à vos PPE!!
    Le 13 févr. 2012 à 17h21
    Bonjour les amies des animaux,

Contente de savoir que la douce et belle Laïka n'aura pas à subir cet "examen" inique et inhumain, si je comprends bien, un chien craintif qui ne le réussit pas doit être euthanasié ???

Contente aussi que la petite Phoebe se remette bien de ses mésaventures.

Une petite image prise tout-à-l'heure qui prouve qu'il n'y a pas que les chats qui aiment la chaleur...

Les chiens aussi !!!

Bises à toutes et mille caresses à vos petits compagnons

J'oubliais, j'adore les écailles de tortue
    Le 13 févr. 2012 à 18h07
    Mais quel est donc le rapport entre ces bestioles et l'émission "Un diner presque parfait" ? Je ne comprends vraiment pas le rapport. C'est comme si j'ouvrais un topic sur les voiture dans ce forum.... Mais que fait la modération pour le déplacer ?
    Le 13 févr. 2012 à 18h27
    Coucou Miss et les amis (ies) des animaux

Superbe Ebène, elle me fait toujours craquer mais je dois dire que cette photo là est une de mes préférées

Pour le brevet, ils testent la "dangerosité" du chien mais c'est si poussé qu'un chien craintif pourrait avoir une réaction malheureuse alors qu'il est doux comme un agneau
    normalement!!
    Pour Bob, l'un des assistants de l'expert lui à presque roulé sur les pattes lors de l'exercice du vélo, et pour celui du footing, il lui a quasi foncé dessus en courant!!
    La SPA est unanimement contre et des pétitions circulent pour faire abolir cette loi ridicule!!

Gros calins à vos PPE à bises à vous!!

P.S. Surtout ne pas répondre à celui du dessus, c'est patriiiiiiiiccccckkkkkk qui vient régulièrement passer ses frustrations sur le forum!!
    Le 13 févr. 2012 à 18h31
    @alain_le_malin

Personne ne vous oblige à venir le lire !!! Vous savez ce qu'elles vous disent nos "bestioles" ???
    Le 13 févr. 2012 à 18h43
    T'inquiète pas Miss, voilà un troll dans toute sa splendeur
    Le 13 févr. 2012 à 18h44
    Jadounette1234 a écrit:
    l'un des assistants de l'expert lui à presque roulé sur les pattes lors de l'exercice du vélo, et pour celui du footing, il lui a quasi foncé dessus en courant!!

Ahahah ! trop bon ! Ils ont bien raison ces experts ; un chien a toujours le potentiel pour être dangereux. Heureusement qu'il y a des lois pour nous protéger de ces clébards dangereux.
    Le 13 févr. 2012 à 20h42
    misspepita a écrit:
    @alain_le_malin

Personne ne vous oblige à venir le lire !!! Vous savez ce qu'elles vous disent nos "bestioles" ???
    Jadounette1234 a écrit:
    T'inquiète pas Miss, voilà un troll dans toute sa splendeur

Ah mon dieu ça faisait longtemps aussi qu'on avait pas eu à supporter le troll chronique !!!

bref Miss , il n'y a plus bcp de place devant le poële !!!! bon plan
    Le 13 févr. 2012 à 21h06
    Isa, il revient chaque année, comme ça, quand ça le démange trop!!
    Mais pour lui pas de salut!! Même un animal fidèle ne pourrait pas l'aimer!! Impossible!! C'est pour cela d'ailleurs qu'il déteste en vrac les enfants, les animaux et les femmes!!
    Le 13 févr. 2012 à 21h08
    Jadounette1234 a écrit:
    Mais pour lui pas de salut!! Même un animal fidèle ne pourrait pas l'aimer!! Impossible!! C'est pour cela d'ailleurs qu'il déteste en vrac les enfants, les animaux et les femmes!!

ah oui la ménagère désoeuvrée
    Le 13 févr. 2012 à 22h50
    isa_lyne a écrit:
    Jadounette1234 a écrit:

ah oui la ménagère désoeuvrée

Voui, c'est celui qui nous a renvoyée à nos aiguilles à tricoter vite fait !!
    Je suis mdrrrr de voir son avatar, déguisé en cuisinier !!
    Ca change, le premier, il avait l'air d'un
    pervers, franchement, il m'a fait peur

Il a du être pris en photo lors d'un bal costumé !!
    Le 14 févr. 2012 à 06h25
    @Jadounette1234
    Il doit s'ennuyer de nous et comme il nous lit il a dû voir qu'il avait un copain comme lui

@misspepita

Le fauteuil est un peu petit je trouve fait lui un gros câlin.
    inscrite le 09 aout 2008
    Le 14 févr. 2012 à 07h07
    Coucou les amies des animaux
    Quelle est belle Ebène elle pose tel un Sphinx
    'La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.' Incrite le 30 juillet 09 à 14h15
    Le 14 févr. 2012 à 07h59
    A chaque fois que je la vois je me le dis : elle est vraiment belle Ebène
    Le 14 févr. 2012 à 09h57
    Bof, Ebène, c'est un clébard comme un autre. Mais c'est vrai qu'il est beau quand même !
    Le 14 févr. 2012 à 11h26
    @gujanaise

Oui, elle déborde mais, c'est le fauteuil le plus près du poêle et elle a vue directe sur le jardin.

@nalyla @hummmmmm
    Faut pas trop lui dire sinon, elle va faire sa star mais, je suis d'accord avec vous, elle est aussi belle qu'affectueuse

@Jadounette1234 Je n'avais pas lu ton p.s, j'aurais dû

Bises à toutes et plein de câlins à vos petits compagnons
    Le 14 févr. 2012 à 11h31
    c quoi le rapport entre les animaux et un dinner presque parfait je comprends pas

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google