Présenté par
  • Forum UN DINER PRESQUE PARFAIT

Bienvenue sur le forum UN DINER PRESQUE PARFAIT
    Le 26 déc. 2011 à 18h57
    Le 26 déc. 2011 à 18h57
    Pas une heure de passée et déjà nous avons notre ....comment dire.... pour rester polie, enfin vous voyez ce que je veux dire.... celle qui n'aime rien.... ça promet encore cette semaine.... je ne sais si je vais tout regarder cette semaine....
    Le 26 déc. 2011 à 18h57
    Antipathique !!!!
    Le 26 déc. 2011 à 19h22
    madame je sais tout !
    Le 27 déc. 2011 à 08h02
    Soyez indulgents ! C'est la seule occasion pour elle de passer à la télé , alors autant se faire remarquer, pas de façon glorieuse, mais au moins on en parle !!!!
    Le 27 déc. 2011 à 10h55
    Elle dit qu'il y avait des graviers dans la salade d'alexandra ??? des graviers ??
    Le 27 déc. 2011 à 11h22
    :pvu le morceau...lol faut pas attendre de la gastronomie ....lol

france profonde....la graisse est maison aussi lol
    Le 27 déc. 2011 à 11h37
    smauler a écrit:
    :pvu le morceau...lol faut pas attendre de la gastronomie ....lol

france profonde....la graisse est maison aussi lol

Et vous êtes comment vous? un mannequin
    inscrite le 09 aout 2008
    Le 27 déc. 2011 à 14h30
    qui êtes vous tous pour écrire ces messages ? Y en a t'il un de vous qui a réussi le casting ?
    Je suis dégoutée !!! Beaucoup d'entre vous souhaitent une vraie émission culinaire ? profitez en pour critiquer culinairement parlant au lieu de déblatérer sur le physique des candidats !!
    Je suis venue ici par hasard, étant très intéressée par les émissions culinaires ... je profites des recettes, des idées déco ... je n'y reviendrais pas !
    Le 27 déc. 2011 à 14h56
    @jumell1966
    Même si on est en période de Noël,ce n'est pas la peine de venir uniquement pour nous "enguirlander"! Je n'aime pas non plus les commentaires sur le physique,et cette émission n'est plus culinaire,mais télé-réalité qui cherche le buzz,donc les commentaires vont dans ce sens,c'est loqique!
    "Quand on voit ce qu'on voit,et qu'on entend ce qu'on entend,on se dit qu'on a bien raison de penser ce qu'on pense."
    Le 27 déc. 2011 à 15h14
    @Mesloise

Pour un message sur le physique, auquel d'ailleurs j'ai répondu , cette personne vient sur le forum pour enguirlander tout le monde c'est vraiment du n'importe quoi, on critiquera la cuisine quand il y en aura épicétou
    inscrite le 09 aout 2008
    Le 27 déc. 2011 à 15h53
    @gujanaise
    Bien d'accord!
    "Quand on voit ce qu'on voit,et qu'on entend ce qu'on entend,on se dit qu'on a bien raison de penser ce qu'on pense."
    Le 27 déc. 2011 à 17h07
    menu très commun
    Le 27 déc. 2011 à 17h10
    Je ne voie rien à dire sur cette personne. Peut être ,est elle trop visible pour qu'elle reste invisible . Manque total de correction. Pauvre PARIS .
    Le 27 déc. 2011 à 18h06
    je croyais qu'elle était ALLERGIQUE à l'alcool!
    Le 27 déc. 2011 à 18h17
    bonsoir
    une horreur sa maison, je comprends mieux pourquoi hier elle n'a pas aimé. elle pleure à cause des oignons, je rigole devant tant d'horreurs..
    :d:d

elle s'est permise de critiquer hier chez alexandra , manque pas d'air fabienne..;):d:d:d

et elle espère gagner!!!!!

une blague de m6 ??
    ' inscrite le 31 janvier 2009 A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur ; l'inhumanité de fermeté ; et la fourberie, d?esprit.
    Le 27 déc. 2011 à 18h30
    @Toscane

Je suis bien d'accord avec toi une horreur sa maison elle peut être tranquille personne ne copiera
    inscrite le 09 aout 2008

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google