Présenté par
  • Forum UN DINER PRESQUE PARFAIT

Bienvenue sur le forum UN DINER PRESQUE PARFAIT
    Le 30 janv. 2012 à 18h58
    Le 30 janv. 2012 à 19h04
    nous sommes lundi, les semaines ne se ressemblent pas. la semaine dernière, dans le nord...département ou le coeur est chaud et les gens accueuillant. Cette semaine PARIS .. Julia , 19 ans , se permet de mettre deux fois la note de ( 4 ) alors que les autres candidats notent avec des 7 et des 8............. Ils faut arreter de prendre des candidats qui ne viennent que pour détruirent les autres... Demain mardi c'est son jour , je pense et j'espère qu'elle va se faire exploser. être jeune c'est bien , mais le savoir vivre et l'éducation, ce qu'elle je pense n'a pas reçu , s'est le respect , le savoir vivre.

Lorsque je met un commentaire, j'aimerai bien qu'il reste sur le site. Sinon vous ne mettez pas de forum... Il faut assumer dans la vie.
    Le 30 janv. 2012 à 19h08
    elle est mal barrée la pauvre il y a une certaine jalousie. Perso j'aurai bien voulu goûté ce bon repas.
    Le 30 janv. 2012 à 19h15
    Sévère la petite !
    Elle n'a pas eu tort sur tout mais ses notes vraiment basses
    Le 30 janv. 2012 à 19h26
    Attendons de voir son dîner avant de l'accabler ! En outre, les candidats sont censés noter de 0 à 10 et je trouve dommage que la plupart du temps ils n'utilisent que le 5, le 6 et le 7.
    Le 31 janv. 2012 à 09h25
    la honte déjà prétentieuse!!!!!!!!!!!
    11/01 inscrite le 5/03/11
    Le 31 janv. 2012 à 10h07
    Julia , non seulement , vous avez noté quelque peu sévérement Virginie, mais vous n'étiez pas cohérente entre vos commentaires lors du dîner et ceux isolés .c'est dommage ! cela manque d'honneteté et d'objectivité dès le 1er dîner.
    même si celui-ci manquait de punch et de "PUNCH" pour rendre les candidats un peu plus naturels !!!!!!!!!!!
    Le 31 janv. 2012 à 10h37
    Tiens , un tartare de saumon, ça faisait au moins ...4 jours qu'on en avait pas eu au menu !!!
    Le 31 janv. 2012 à 13h01
    @julia, si tu as les compétences de rubens, ça va!!!!!!!!!!!
    Le 31 janv. 2012 à 16h51
    c'est toujour pareil rien ne changera dans cette emission comme dab on ce m'est on avance je sais tous ce que je ne tolere pas c'est les grimaces sans goute deja c'est juger que de chichi
    Le 31 janv. 2012 à 17h00
    @rosa78457
    C'est surtout un manque de savoir-vivre flagrant !
    Le 31 janv. 2012 à 18h05
    Une jeune fille bien hautaine et prétentieuse ! Quand je vois comment elle est calé en cuisine elle devrait éviter de faire des commentaires et mettre de mauvaise note juste par jalousie et pour gagner. Chaque semaine il y a quelqu un d'insuportable, et cette semaine c'est elle. Elle passe devant toute la France... Eh beh ! J'espère qu'elle perdra
    Le 31 janv. 2012 à 18h07
    Encore une semaine à zapper. Adeline.. on reve! people de seconde zone qu'on nous impose pour la faire travailler.
    Le 31 janv. 2012 à 18h07
    Vous savez ce que c'est l'asso dont ils parlaient??
    Le 31 janv. 2012 à 18h13
    Sincèrement j'ai jamais vu quelqu'un qui tape autant sur les nerfs juste pars ses mimiques ! Enfin la n'es pas le sujet..
    Dommage qu'elle soit totalement prétentieuse et hypocrite (mmmh tes tagliatelles devant, dégueulasse par derrière), facile de mettre des 4 pour gagner. Bonne technique mais peux être pas forcément nécessaire.. Et surtout ridicule !!
    Pale représentante de l'éducation de la jeunesse...

Sincèrement j'ai jamais vu quelqu'un qui tape autant sur les nerfs juste pars ses mimiques ! Enfin la n'es pas le sujet..
    Dommage qu'elle soit totalement prétentieuse et hypocrite (mmmh tes tagliatelles devant, dégueulasse par derrière), facile de mettre des 4 pour gagner. Bonne technique mais peux être pas forcément nécessaire.. Et surtout ridicule !!
    Pale représentante de l'éducation de la jeunesse...

mdrrrrr ahhh c'est pas benjaminnn
    Le 31 janv. 2012 à 18h19
    Pour le moment Julia se débrouille très bien en cuisine, elle n'a que 19 ans alors même si hier ses mimiques m'ont agacées j'ai hâte de voir son diner!
    Ses mets sont simples mais elle a le mérite de les maitriser!
    La table est très jolie
    'La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.' Incrite le 30 juillet 09 à 14h15
    Le 31 janv. 2012 à 18h21
    Le torchon plein de taches sur le jambon, c'est hyper classe !

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google