Présenté par
  • Forum UN DINER PRESQUE PARFAIT

Bienvenue sur le forum UN DINER PRESQUE PARFAIT
    Le 04 janv. 2011 à 12h27
    petdenonne a écrit:
    bonjour tout le monde et avant tout TRES BONNE ANNEE! que 2011 vous garde en bonne santé et chasse les soucis petits ou grands; j'ai pas eu trop de temps pour revenir, d'abord un bobo qui m'empêchait de taper et ensuite remise en ordre de la maison.

Ouais, c'est ça, trouve toi des excuses ! Fallait pas fourrer ton doigt dans des endroits dangereux !
    My name is Musse, Mamie Musse.
    Le 04 janv. 2011 à 12h40
    Mamimousse a écrit:
    petdenonne a écrit:
    bonjour tout le monde et avant tout TRES BONNE ANNEE! que 2011 vous garde en bonne santé et chasse les soucis petits ou grands; j'ai pas eu trop de temps pour revenir, d'abord un bobo qui m'empêchait de taper et ensuite remise en ordre de la maison.

Ouais, c'est ça, trouve toi des excuses ! Fallait pas fourrer ton doigt dans des endroits dangereux !
    c'est pas ma faute si tu te fourre le dentier n'importe où ! :D:D
    Le 04 janv. 2011 à 12h52
    Coucou les filles

Vous êtes en pleine forme
    inscrite le 09 aout 2008
    Le 04 janv. 2011 à 12h55
    gujanaise a écrit:
    Coucou les filles

coucou guja, vu l'année de production je dirais que mami est en formica
    Le 04 janv. 2011 à 13h28
    petdenonne a écrit:
    gujanaise a écrit:
    Coucou les filles

coucou guja, vu l'année de production je dirais que mami est en formica
    et c'est reparti entre les 2

Bonjour les filles !

Mamimousse a écrit:
    Notre Cocotte est en super forme ! (mais en forme de quoi ?)
    c'est bien la question que je me pose tous les jours !!! :D mais pour toi, Gazou a déjà répondu !
    Edité le 04/01/2011 à 13:29
    inscrite le 18 mars 2009 -
    Le 04 janv. 2011 à 14h45
    petdenonne a écrit:

Coucou les VDD
    c'est normal avec tous confettis que tu as plié heureusement que je t'ai un peu aidé par contre Cocotte pendant ce temps elle se la coulait douce quelle chipie
    'La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.' Incrite le 30 juillet 09 à 14h15
    Le 04 janv. 2011 à 14h54
    nalyla a écrit:
    Bon mardi à tous!
    alors la Nalyla je suis effarée, debout à cette heure -là!!!!!!!!!!!!!!! en ce moment je fais surface entre 8 et 9h , et je vois que les autres sont aussi des courageuses, je dois être la feignasse de service
    Le 04 janv. 2011 à 14h59
    einna44 a écrit:
    nalyla a écrit:
    Bon mardi à tous!
    alors la Nalyla je suis effarée, debout à cette heure -là!!!!!!!!!!!!!!! en ce moment je fais surface entre 8 et 9h , et je vois que les autres sont aussi des courageuses, je dois être la feignasse de service
    Et oui de bonne heure et de bonne humeur
    'La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.' Incrite le 30 juillet 09 à 14h15
    Le 04 janv. 2011 à 15h36
    Je viens de repêcher notre flood du printemps dans les bas fonds peut être devrions nous en ouvrir un nouveau avec comme intitulé "en attendant le printemps" qu'en pensez-vous?
    inscrite le 09 aout 2008
    Le 04 janv. 2011 à 15h39
    le temps que je le cherche tu l'avais déjà trouvé guja! je suis partante, tu ouvres, tu décores, tu fais le café et j'arrive!
    Le 04 janv. 2011 à 15h46
    Nous avons été trop bavardes surtout Cocotte
    Le 04 janv. 2011 à 15h49
    J'ai ouvert un nouveau flood les filles faites vos valises et changez de maison :)
    inscrite le 09 aout 2008
  • Annonces Google

Annonces Google