Présenté par
  • Forum UN DINER PRESQUE PARFAIT

Bienvenue sur le forum UN DINER PRESQUE PARFAIT

Luc

Le 21 févr. 2012 à 16h29
    Le 21 févr. 2012 à 16h29
    Ce soir Luc a prévu une soirée autour du vin, hâte de découvrir son menu
    Julia
    Le 21 févr. 2012 à 16h56
    luc, je vous trouve un air où une ressemblance avec le chanteur canadien DANIEL LAVOIE, je reviendrai plus tard pour commenter!!!!!
    Le 21 févr. 2012 à 18h31
    maymie a écrit:
    luc, je vous trouve un air où une ressemblance avec le chanteur canadien DANIEL LAVOIE, je reviendrai plus tard pour commenter!!!!!
    Bien vu Maymie il y a un petit air le sourire et ce regard pétillant!
    'La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.' Incrite le 30 juillet 09 à 14h15
    Le 21 févr. 2012 à 18h42
    Luc ! pour le moment votre dîner est parfait ! Vous savez recevoir et vous êtes très généreux. Vous méritez de gagner.
    Le 21 févr. 2012 à 18h45
    Un dîner comme on aimerait en voir plus souvent ! Bravo. Et les candidats ont l'air tous bien sympathiques c'est vraiment agréable pour le moment.
    Le 21 févr. 2012 à 18h45
    Encore un magnifique repas , une maitrise parfaite de la cuisine, des personnes sympathiques , 2 jours deja où l'on ne peut que faire des compliments!!
    Le 21 févr. 2012 à 18h48
    Bravo luc, et bravo aussi aux autres convives, ça me réconcilie avec cette émission: des gens bien élevés, pas j'aime rien,. Une table où j'aimerais être invité
    Le 21 févr. 2012 à 18h54
    Bon repas hôte et convives agréables de la benjamine au doyen et pour une fois des critiques constructives
    Laurence me semble un peu plus compétitrice mais note très correctement
    Petit bémol Un peu trop de verres sur la table, il aurait dû expliquer leur usage!
    J'ai beaucoup aimé l'animation j'adore ce genre de défi
    'La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.' Incrite le 30 juillet 09 à 14h15
    Le 21 févr. 2012 à 19h01
    Encore une bonne soirée . Nos amis Bleges vont ils détrôner la gastronomie Francaise ??????
    Luc très sympa, ouvert et ...bon cuisinier. Tout était parfait.
    Comme mon amie Naly, j'ai regretté la profusion de verres sur la table, mais on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas être dans le thème
    de l'apéritif au dessert, tout était recherché et réussi il me semble.
    Pourvou qué ça douré.............
    le 28 novembre
    Le 21 févr. 2012 à 19h02
    Luc est un homme presque parfait..Est-il marié???
    Si non, je m'invite avec mes bouteilles mon nez et palais
    Bravo c'est un bon et beau candidat épicurien comme moi
    Au plaisir ....
    Le 21 févr. 2012 à 19h06
    Ah voici un homme qui sait recevoir !
    Très sympathique, généreux et soigné, dîner appétissant à souhait
    Bémol : demoiselle Claire reconnait ne pas être de ce niveau et a donné une note assez basse comparativement à des personnes qui sont plus expérimentées à cause d'un petit amuse-bouche ? Mesquin et dommage.
    Très bonne idée que ce petit jeu, ça change de ces animations ridicules et souvent inutiles. L'ambiance il y en a ou pas, ce sont les gens qui la créent et pas forcément une animation qui ne plaît pas toujours à tous.
    Le 21 févr. 2012 à 19h14
    Alors là je dis chapeau !
    Sang-froid, humour, bonne humeur et beaucoup de talent !
    Ca faisait longtemps que j'attendais ça...
    Menu magnifique et une animation particulièrement originale !
    Bravo Monsieur Luc.
    Pour le moment, nos amis belges nous donnent une véritable leçon sur beaucoup de plans.
    Le 21 févr. 2012 à 19h15
    @PloufGloups . Tout est dit, bon résumé!, et alors une magnifique cave!!
    Le 21 févr. 2012 à 19h20
    @LUC, bravo, cette semaine démarre dans la bonne humeur et le savoir cuisiner merci
    Le 21 févr. 2012 à 19h24
    Qu'est ce qu'on est bien chez ces belges cette semaine !
    Le dîner de Luc m'a plu en tous points. Superbe apéritif, très joli plat, juste un peu dommage pour le canard, en effet ça se voyait même à l'écran qu'il était trop cuit, mais accompagné d'une sauce cuisinée à la perfection, d'un joli gratin, qui n'avait cependant rien de dauphinois et de figues fondantes à souhait, ça aussi ça se voyait, sans parler des navets, un légume trop oublié à mon goût. Le tout arrosé de bons vins, ENFIN !

Le dessert m'a semblé risqué, mais quelle réussite. On imaginait très bien ce que cela pouvait donner accompagné d'un bon vin.

Et alors pour une fois, je souhaite parler de l'animation : voilà ce qu'on appelle une animation ! Pas une activité d'école maternelle, une animation pour ANIMER un dîner, qui donc, se déroule durant le dîner et se prolonge afin d'installer une ambiance. C'est ma conception d'une animation si vraiment il était nécessaire d'en réaliser une.

En résumé, un vrai dîner entre adultes épicuriens
    Le 21 févr. 2012 à 19h29
    Quelle semaine!!!!
    Les candidats sont souriants, sympathiques, la Belgique est vraiment bien représentée!

PloufGloups a écrit:
    Ah voici un homme qui sait recevoir !
    Très sympathique, généreux et soigné, dîner appétissant à souhait
    Bémol : demoiselle Claire reconnait ne pas être de ce niveau et a donné une note assez basse comparativement à des personnes qui sont plus expérimentées à cause d'un petit amuse-bouche ? Mesquin et dommage.
    Très bonne idée que ce petit jeu, ça change de ces animations ridicules et souvent inutiles. L'ambiance il y en a ou pas, ce sont les gens qui la créent et pas forcément une animation qui ne plaît pas toujours à tous.

Potjevleesh a écrit:
    Alors là je dis chapeau !
    Sang-froid, humour, bonne humeur et beaucoup de talent !
    Ca faisait longtemps que j'attendais ça...
    Menu magnifique et une animation particulièrement originale !
    Bravo Monsieur Luc.
    Pour le moment, nos amis belges nous donnent une véritable leçon sur beaucoup de plans.

Le 21 févr. 2012 à 19h35
    un homme charmant convivial acceuillant ; son repas extra sa déco sublime ; 10/10
    Le 21 févr. 2012 à 19h36
    @maymie
    Tu as parfaitement raison au sujet de la ressemblance avec Daniel Lavoie
    Le 21 févr. 2012 à 19h42
    super hote,luc j'ai adoréééééééééééééééé,très bon produits,l'acceuil très gènèreux,très bon savoir vivre,10sur10,bravo

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google