Présenté par
  • Forum UN DINER PRESQUE PARFAIT

Bienvenue sur le forum UN DINER PRESQUE PARFAIT
    Le 30 déc. 2011 à 21h06
    SOWA! pas trop habitué à la cuisine occidentale!c 'est fade!les asiatiques en général aiment les plats assez relevés!pas très tolérant!pourtant avec une femme européenne ? a mon avis c'est elle qui s'adapte!mais tout de même touchant ,un regard d'enfant quelquefois.....
    Le 31 déc. 2011 à 07h57
    toutes les valeurs asiatiques ont été effacées : respect de l'autre, modestie, ne pas afficher ses sentiments
    Le 31 déc. 2011 à 14h57
    c'est bien de critiquer les autres sur leur déco de table !!! il faudrait dire à ce monsieur qu'il regarde ce qu'il a fait avant de critiquer les autres
    Le 31 déc. 2011 à 15h15
    Mauvais perdant, mauvais joueur, rien n'est réussi à ses yeux.
    Le 31 déc. 2011 à 18h55
    :@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@

J'ai lu sur télé7jours un "coup de gueule" sur la critique systématique des candidats au dîner presque parfait alors qu'ils sont loin de briller en cuisine. C'était avant la spéciale " on dort chez toi"
    Avec Sowa, Cyril et Fabienne on a atteint le sommet. Le sommet de la médiocrité oui !!!! et la notation : des 2 des 3. Mais où M6 a-t-il été cherché de tels candidats ? (pour les deux semaines)
    Le 01 janv. 2012 à 12h13
    Que dire de Sowa: je le trouve un peu bizarre.
    Le 01 janv. 2012 à 17h01
    Lucas Trio
    Je trouve qu'il critique en peu trop alors que son dîner n'était pas franchement bon
    Le 01 janv. 2012 à 17h28
    quoi dire sur sowa.critiques mechantes, injustifiés,toujours a coté de ses pompes. vous les avez payé combien les candidats cette semaine.se n est plus une emission de cuisine.d ailleur on se demande si certain candidat on mis les pied dans la cuisine.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google