Présenté par
  • Forum UN DINER PRESQUE PARFAIT

Bienvenue sur le forum UN DINER PRESQUE PARFAIT
    Le 19 avril 2010 à 17h44
    Caroline G, 50 ans

Mère au foyer

Caroline est une mère au foyer très active et passionnée de peinture.
    Elle aime la décoration et espère que la sienne séduira ses invités.
    - Inscrite le 21 novembre 2008 - Le langage est source de malentendus. Antoine de St Exupéry - (Le Petit Prince)
    Le 19 avril 2010 à 18h41
    Perso j'aurais aimé son repas de A à Z.

Sa recette de poulet au coka je l'ai dans un certain livre de cuisine "pour ceux qui veulent faire bien sans se casser la tête. Bien sûr ce n'est pas le titre du livre de cuisine. Contre 19 dollars plus les taxes je vous dirai tout.

J'attends la suite car loger 4 personnes qui ne se connaissent pas pour moi c'est un problème, à moins d'avoir une très grande maison.

Un peu durs dans leur notation. Rémi qui met un 4 en déco, faut pas exagérer. Sa table était belle.
    Edité le 19/04/2010 à 18:50
    Le 19 avril 2010 à 18h59
    Chapeau, car recevoir 4 invités et accepter d'être filmé au lever !!!! Rémi va être le snipper de la semaine à mon avis, quand à Fatima le sourire n'est pas son fort
    Le 19 avril 2010 à 19h06
    Caroline se prend vraiment la tête pour le petit dèj.

Je connais les US et des pancakes avec sirop d'érable, des oeufs au bacon et ........ j'oublie sur le coup, du jus d'orange et un café très léger, voir fade, ça fait super américain et ça rentre dans son thème.
    Le 19 avril 2010 à 19h16
    Mais quelle aventure !!!!! Il faut être drôlement courageux pour accepter un pareil défi ! :p:p

Je finis par me demander si on n'est pas là pour toute la semaine...
    Le 19 avril 2010 à 19h40
    Désolée je croyais que ça s'arrètait au petit dèj' mais non au brunch.

Mais je ne conçois absolument pas que Fatima ait mis un 3 pour le brunch. Elle a beau avoir vécu aux US celà ne lui autorise pas une notation si dure et non méritée car Caroline a fait beaucoup d'effort.

Pour Fatima, je lui aurais servi des oeufs au plat au bacon noyés dans le ketchup avec un verre de lait.
    Je plaisante bien sûr mais je la trouve trop sûre d'elle et trop dratisque.
    Le 19 avril 2010 à 19h43
    Ils savent plus quoi inventer à M6 !!!! Grand n'importe quoi avec en plus des candidats, comment dire, sortis tout droit du far west avec leurs colts et prêts à tout flinguer. Fatima d'ailleurs devrait retourné aus states si la cuisine y est si bonne. De plus avec elle on a peur qu'elle se blesse si elle se met à sourire. Rémi ca doit être un des Dalton mais j'arrive plus à me souvenir lequel. C'est quand même pas Averell non je me trompe. Je crois qu'on va pouvoir zapper cette semaine.
    Le 19 avril 2010 à 20h10
    pour ma part , je me suis ennuyée , je ne regarde pas cette émission pour admirer longuement , quelques clampins qui balancent des boules , ou qui dorment .
    Ce n'est plus une émission culinaire , c'est de la télé réalité de bas niveau .

Bravo cependant - Caroline , elle a su recevoir son diner , s'il ne m'a pas paru sublme , était cependant correct , sa décoration , elle , était sublime .
    Sans liberté de blâmer il n'y a pas d'éloges flatteurs .
    Le 19 avril 2010 à 20h16
    J'ignore ce que signifie cuisine "américaine" lorsqu'on sait que dans le seul quartier de Brooklyn, on a recensé 90 origines ethniques différentes, ce qui fait au moins autant de sortes de cuisines...

Ce que Caroline a présenté, ressemble à la cuisine traditionnelle des colons britanniques de la cote est. C'est ce qu'on peut trouver dans les petits snack bars...Ca ne méritait pas de rester dormir et de remettre ça le lendemain...

Dans les grands restaurants chics New Yorkais, on sert de la cuisine française et dans les endroits branchés de la nouvelle cuisine anglaise...(intéressante parait-il)...

La partie "bed & breakfast" ne m'intéresse pas du tout...
    Edité le 19/04/2010 à 20:16
    inscrit le 2 avril 2009
    Le 19 avril 2010 à 20h18
    Oui Liva, ça m'a fait penser à une émission de télé réalité.
    Edité le 19/04/2010 à 20:18
    Le 19 avril 2010 à 20h20
    J'ai décroché au moment de "bonne nuit les petits"... C'est long et laborieux !
    Le repas était correct, sans plus. La déco pas mal, mais je ne pense pas regarder le reste de la semaine.
    - Inscrite le 21 novembre 2008 - Le langage est source de malentendus. Antoine de St Exupéry - (Le Petit Prince)
    Le 19 avril 2010 à 20h24
    Nouveau concept pour UDPP !
    Je ne sais pas si j'aurais le temps de m'y habituer, il y a fort à parier que je n'aurais pu voir en entier que le dîner / nuit / brunch d'aujourd'hui !
    Première impression : chapeau d'oser se lancer dans un pareil défi ! Mais comment vont-ils faire pour les jours suivants ??? A moins que M6 n'ai filmé sur 15 jours ...
    Pas facile de recevoir des inconnus sur une durée aussi longue, qui plus est dans une maison où l'on ne peut offrir une chambre à chacun !

Caroline est une hôtesse vraiment chaleureuse, qui a envie de faire plaisir et qui reste lucide sur sa prestation (c'est si rare!) sans perdre complètement ses moyens ou se trouver des excuses (c'est encore plus rare !)

Elle a fait beaucoup d'efforts, qui n'ont pas toujours été notés à leur juste valeur, néanmoins en se perdant dans ses fiches et en manquant de vitesse dans ses préparations (les plans choisis par la chaine n'ont rien du arranger) l'impression sur ses talents de cuisinière est mitigé !

Pour en revenir à ce nouveau concept, ce soir plus que jamais l'impression de longueur s'est faite sentir ... sans doute parce qu'il a fallu ingurgiter encore plus de voix off !!

Une équipe dans l'ensemble pas trop désagréable, même si sachant que l'aîné ronflait, le benjamin n'a pas pensé à proposer sa chambre ... même si Fatima qui dit aimer faire le clown semble si triste parfois et un peu "moi j'ai vécu aux states" ... j'invite les deux autres chez moi quand ils veulent, ainsi que Caroline
    Le 19 avril 2010 à 20h24
    séba44 a écrit:
    J'ai décroché au moment de "bonne nuit les petits"... C'est long et laborieux !
    Le repas était correct, sans plus. La déco pas mal, mais je ne pense pas regarder le reste de la semaine.

Oui c'est très long et je ne vois pas l'interet de passer la nuit chez l'hôte, avec semble t'il une animation en matinée prévue par la prod pendant que l'hôte, stressé, se remet aux fourneaux.
    Le 19 avril 2010 à 20h34
    Comme vous, j'ai trouvé l'émission trop longue zzzzzzzzzzQue la voix off est ennuyeuse zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Pour en revenir au repas, Caroline se révèle une hotesse sympathique, son repas avait l'air bon, personnellement, je n'aime pas les huitres chaudes. Et sa décoration était belle, l'animation assez simple. Un 6,5 pour cette soirée. Ensuite on passe à de la télé réalité. Les hotes sont assez sympas, je dirais que Fatima est la plus difficile au vu de ses notes.
    Le 19 avril 2010 à 21h12
    j'ai trouvé l'emission:::sommeil:::::et encore j'avais enregistré donc j'ai zappé la pub et la plupart des inepties de la voix off, mais je ne voie pas l'interet de cette semaine on se doute bien que l'on ne peut pas faire toute seule toutes ces préparations, la nuit a du etre très courte car on voit quand ils dorment que le sejour a été debarassé, et la pauvre Caroline n'a pas du beaucoup dormir, pas etonnant que son brunch était approximatif, il faut enormement de temps pour preparer un vrai brunch, pourquoi n'avoir pas fait simplement un petit dejeuner?
    je pense egalement que l'enregistrement a du se faire sur deux semaines sinon je ne voie pas comment le suivant a pu commencer son repas vue l'heure à laquelle ils ont commencé le brunch.
    Bref encore une idée ratée de M6 qui a voulu arranger à sa sauce un concept d'une tv americaine.
    Sinon Caroline a l'air très simple et agréable,certains de ses plats avaient l'air réussi mais je pense que l'on ne doit plus savoir quoi faire de son argent pour investir dans autant de gadgets dans une cuisine:
    Edité le 19/04/2010 à 21:13
    Le 19 avril 2010 à 21h14
    jmomnp a écrit:
    Comme vous, j'ai trouvé l'émission trop longue zzzzzzzzzzQue la voix off est ennuyeuse zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Pour en revenir au repas, Caroline se révèle une hotesse sympathique, son repas avait l'air bon, personnellement, je n'aime pas les huitres chaudes. Et sa décoration était belle, l'animation assez simple. Un 6,5 pour cette soirée. Ensuite on passe à de la télé réalité. Les hotes sont assez sympas, je dirais que Fatima est la plus difficile au vu de ses notes.

l'émission m'a fait penser à une autre, celle d'Antoine de Maximy "J'irai dormir chez vous", je sais pas si voyez exactement, ça passe l'été.
    j'étais surpris de la trouver à cet horaire, ça m'a fait un choc en rentrant, j'ai cru qu'une nouvelle heure d'été avait été décidée en urgence à cause du volcan islandais et que toutes les émissions de télé étaient décalées.
    je n'ai pas pu tout suivre des propositions de Caroline mais le peu que j'ai goûté de la cuisine américaine (hors brunch il est vrai) était surtout basé sur du BBQ. marshmallows du dessert compris.
    c'est en 1917 que j'ai croisé Lara Antipovhs pour la première foi(s).
    Le 19 avril 2010 à 21h22
    bonsoir à tous....bouh c'était long..et cette caméra fouineuse qui filmait les candidats même la nuit.... et même pas du cinéma muet, le type ronflait comme un sonneur, heureusement que les candidants n'avaient pas mangés des flageolets.... pour la cuisine de Caroline c'était "art et essai" ...j'ai bien aimé la décoration cinéma,..pour moi un spot, un clap, quelqu'un qui dit "action" ...et je suis contente! mais j'aurais préféré un court métrage! ... nous n'avons pas eu droit à la nuit américaine seulement à la cuisine....
    Le 19 avril 2010 à 22h53
    Diner sans grand intéret, diner, coucher, brunch a 14hs(un peu tard), c'est longuet tout ça, j'ai pas tout regardé. La cuisine pas top, les huitres au micro ondes, quelle ineptie!!! Le DPP est bien loin de ses débuts, ça devient pathétique .L'émission est plus axée sur la déco, l'animation que la cuisine. Je crois que là on touche le fond.Bien du courage a ceux qui vont regarder toute la semaine.
    Le 20 avril 2010 à 07h53
    Au moins dans "j'irai dormir chez vous" on voit du pays! Et la voix off qui ironise sur l'humour de Jean pierre ! On croit rêver ( ou cauchemarder )
    Le 20 avril 2010 à 08h14
    finalement M6 a réussi à mettre d'accord toutes les personnes qui fréquentent ce forum et l'autre unanimement tout le monde trouve cela nul,endormant, et la voix off d'une rare betise::op
    Edité le 20/04/2010 à 08:15

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google