Présenté par
  • Forum UN DINER PRESQUE PARFAIT

Bienvenue sur le forum UN DINER PRESQUE PARFAIT
    Le 20 avril 2010 à 08h15
    Nouveau concept à la loft story, inintéressant pour les amateurs de cuisine, où l'on voit l'hôtesse (sympathique) cuisiner du bout des ongles, jeter un surplus de sucre dans l'évier et se perdre dans ses fiches de recettes qu'elle avoue avoir déjà ratées ou faire pour la première fois. Aux antipodes de l'émission d'Antoine De Maximy qui est intéressante, elle !
    Le 20 avril 2010 à 09h55
    fanchon68 a écrit:
    Nouveau concept à la loft story, inintéressant pour les amateurs de cuisine, où l'on voit l'hôtesse (sympathique) cuisiner du bout des ongles, jeter un surplus de sucre dans l'évier et se perdre dans ses fiches de recettes qu'elle avoue avoir déjà ratées ou faire pour la première fois. Aux antipodes de l'émission d'Antoine De Maximy qui est intéressante, elle !

D'accord à cent pour cent avec ce commentaire.

Voir des gens dormir et entendre un ronfleur !!! nul et archi nul.

Je vais "oublier" le reste de la semaine. En plus, l'émission est interminable et la voix "off" plus assommante que jamais.
    Julie des hauts
    Le 20 avril 2010 à 11h17
    Je n'éprouve plus l'envie de regarder cette émission depuis hier Déjà que je trouvais que l'élaboration des plats était de plus en plus zappée ... là ... je ne vois plus l'intérêt ! Dommage !
    Bravo à ceux et celles qui vont organiser cela toute la semaine !
    Le 20 avril 2010 à 16h39
    Je n'ai pas pu voir l'émission hier, mais à la lecture de ces commentaires, je me dis, c'est du "Pékin express" à domicile!!!! je préfère l'original!
    Ce soir je regarderai le dîner avec attention (sauf si je m'endors).

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google