S'identifier
Créer votre compte
Bientôt
Souvenez-vous
Les animateurs - présentateurs
Souvenez-vous
L'actualité en temps réel
Les services pratiques
Les présentateurs
Les dessins animés
Les jeux sur M6 Kid
Les vidéos sur M6 Kid
Les Aktus
M6 Replay - Top 40
M6.fr - Top des vidéos
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Les bons plans avec bon-prive.com
Le sport avec coach-club
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
mentaloh a écrit:
Merci Kim d'être passée, ça fait toujours plaisir de voir qu'un candidat nous lit.
Et pour les oeufs avec embryon de poussin on en avait vu dans Pekin express, je crois que des candidats se sont vus proposer ce plat si mes souvenirs sont bons!!!
.
. son passage au Vietnam était vraiment étrange, on avait l'impression du retour de "La Femme Française" en Indochine, celle des années trente-cinquante, sa blondeur (un peu comme Aurore Clément dans le film "Apocalypse Now Redux" de Coppola) faisant se retourner beaucoup de jeunes vietnamiens vigoureux et rappelant des souvenirs émus aux vieux sages à la barbichette blanchie sous le harnais. au vu de sa silhouette, je me demande si Julie n'est pas plus une goûteuse qu'une vraie gastronome pratiquante, mais c'est une autre histoire qui ne me regarde pas...
kimdudiner a écrit:
à winworthit
chào anh? chào chi? chào em?
je suis épatée par votre connaissance sur mon pays natal et je suis agréablement surprise par le niveau culturel et intellectuel élévé de ce forum, à l'exception de quelques commentaires racistes sur mon diner.
.
kimdudiner a écrit:
à winworthit
chào anh? chào chi? chào em?
je suis épatée par votre connaissance sur mon pays natal et je suis agréablement surprise par le niveau culturel et intellectuel élévé de ce forum
Le vietnam, je ne suis retournée qu'une fois, apres 25 ans d'exile, quand on a fuit le pays, on ne revient pas en touriste. C'était la raison pourquoi, je parlais souvent de mes souvenirs d'enfance parce que j'en ai pas d'autres. Mon pays d'accueil est devenu la Belgique et tous les autres où l'on peut vivre avec sa dignité humaine, sans oppression.

).
(copyright Dontbehasty)