Présenté par
  • Forum UN DINER PRESQUE PARFAIT

Bienvenue sur le forum UN DINER PRESQUE PARFAIT
    Le 15 févr. 2012 à 15h29
    Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Julia et je serai votre animatrice forum d'Un diner presque parfait et de Top Chef ! Je suis notamment ici pour répondre à toutes vos questions mais aussi pour que l'on puisse partager ensemble nos avis sur l'émission, nos idées de cuisine, astuces... car tout comme vous je suis une passionnée de gastronomie.
    Je vous propose de vous présenter à votre tour, histoire de mieux faire connaissance, dites-moi aussi ce que vous aimez ou pas dans l'émission !
    Bonne journée
    Julia
    Le 15 févr. 2012 à 15h34
    Bonjour Julia, et bienvenue !
    Je m'appelle Alain et je suis chef cuisinier à la retraite. Je regarde donc l'émission avec un oeil averti. J'aime animer ce forum par ma joie de vivre, mon franc parlé et mes passions (cuisine, viandes de toutes origines et aussi automobiles)
    Bonne journée Julia !
    Le 15 févr. 2012 à 15h44
    @Julia_cuisine
    Bonjour,
    Prenez connaissance des divers forums, voire des avis sur les candidats des semaines précédentes et vous aurez toute la matière souhaitable pour rectifier ce qui semble marcher de guingois!
    Si, une chose, pouvez vous donner une explication sur les posts supprimés sans réelle raison et ceux qui subsistent malgré le contenu parfois outrancier de leurs expéditeurs!
    Je vous en remercie.
    Myriam
    Le 15 févr. 2012 à 15h47
    @alain_le_malin
    Bonjour Alain ! Chef cuisinier ! J'attends avec impatience vos retours sur les recettes des candidats

Bonne journée à vous aussi
    Julia
    Le 15 févr. 2012 à 15h48
    Bizarre vous avez dit bizarre ???????
    inscrite le 09 aout 2008
    Le 15 févr. 2012 à 15h49
    @planchamania
    Merci pour vos conseils Myriam ! Au plaisir de pouvoir discuter avec vous tous de cuisine
    Julia
    Le 15 févr. 2012 à 15h50
    Bonjour Julia,