Présenté par
  • Forum UN DINER PRESQUE PARFAIT

Bienvenue sur le forum UN DINER PRESQUE PARFAIT
    Le 15 févr. 2012 à 15h29
    Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Julia et je serai votre animatrice forum d'Un diner presque parfait et de Top Chef ! Je suis notamment ici pour répondre à toutes vos questions mais aussi pour que l'on puisse partager ensemble nos avis sur l'émission, nos idées de cuisine, astuces... car tout comme vous je suis une passionnée de gastronomie.
    Je vous propose de vous présenter à votre tour, histoire de mieux faire connaissance, dites-moi aussi ce que vous aimez ou pas dans l'émission !
    Bonne journée
    Julia
    Le 15 févr. 2012 à 15h34
    Bonjour Julia, et bienvenue !
    Je m'appelle Alain et je suis chef cuisinier à la retraite. Je regarde donc l'émission avec un oeil averti. J'aime animer ce forum par ma joie de vivre, mon franc parlé et mes passions (cuisine, viandes de toutes origines et aussi automobiles)
    Bonne journée Julia !
    Le 15 févr. 2012 à 15h44
    @Julia_cuisine
    Bonjour,
    Prenez connaissance des divers forums, voire des avis sur les candidats des semaines précédentes et vous aurez toute la matière souhaitable pour rectifier ce qui semble marcher de guingois!
    Si, une chose, pouvez vous donner une explication sur les posts supprimés sans réelle raison et ceux qui subsistent malgré le contenu parfois outrancier de leurs expéditeurs!
    Je vous en remercie.
    Myriam
    Le 15 févr. 2012 à 15h47
    @alain_le_malin
    Bonjour Alain ! Chef cuisinier ! J'attends avec impatience vos retours sur les recettes des candidats

Bonne journée à vous aussi
    Julia
    Le 15 févr. 2012 à 15h48
    Bizarre vous avez dit bizarre ???????
    inscrite le 09 aout 2008
    Le 15 févr. 2012 à 15h49
    @planchamania
    Merci pour vos conseils Myriam ! Au plaisir de pouvoir discuter avec vous tous de cuisine
    Julia
    Le 15 févr. 2012 à 15h50
    Bonjour Julia,

J'édite et je vous remercie infiniment d'avoir enlevé les photos!!
    Les animaux ne sont pas des jouets! Ils ne s'offrent pas en cadeau
    Le 15 févr. 2012 à 15h54
    Le 15 févr. 2012 à 15h56
    @Julia_cuisine
    Bonjour et bienvenue
    Si vous pouviez aller page 69 du topic des animaux et supprimer l' horrible photo mise par Alain le malin cela serait bien ,ce personnage plusieurs fois banni nous abreuve de messages insultants!
    Suivez son profil vous verrez c'est édifiant de bêtise!
    Je vous remercie

Le topic est épinglé donc Julia est vraiment modo
    'La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.' Incrite le 30 juillet 09 à 14h15
    Le 15 févr. 2012 à 15h58
    petdenonne a écrit:
    Bonjour,
    C'est bien le 15 qu'il faut composer alors? Et qu'ils viennent avec un pyjama à manches longues!
    Le 15 févr. 2012 à 16h04
    @Julia_cuisine
    ce n'est pas une blague, vous êtes vraiment moderatrice, bon le forum des candidats a été "nettoyé" et on a enfin les candidats de cette semaine, c'est peut être grace à vous ?
    Le 15 févr. 2012 à 16h04
    planchamania a écrit:
    petdenonne a écrit:
    Bonjour,
    C'est bien le 15 qu'il faut composer alors? Et qu'ils viennent avec un pyjama à manches longues!
    ça sert pas à grand chose, il arrive toujours à s'échapper
    Le 15 févr. 2012 à 16h09
    Si vous êtes vraiment modératrice, vous avez du pain sur la planche ici en ce moment!!
    Comme l'a suggéré Nalyla, allez faire un tour sur le topic des animaux page 69 et 70 et remontez le profil du pseudo cité!!
    Merci d'avance
    Les animaux ne sont pas des jouets! Ils ne s'offrent pas en cadeau
    Le 15 févr. 2012 à 16h11
    @pasdide
    Ce n'est pas une blague
    Julia
    Le 15 févr. 2012 à 16h13
    Encore une fois, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas parler (et montrer !) de viande de cheval ou de lapin dans ce forum ! J'aimerai une explication, Julia.
    Le 15 févr. 2012 à 16h21
    alain_le_malin a écrit:
    Encore une fois, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas parler (et montrer !) de viande de cheval ou de lapin dans ce forum ! J'aimerai une explication, Julia.
    Et le chien découpé que vous avez mis vous l'avez oublié !
    'La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.' Incrite le 30 juillet 09 à 14h15
    Le 15 févr. 2012 à 16h23
    je suis septique, j'attends que M6 nous annonce elle-même (dans un message émanant de la direction, ) que nous avons une modératrice pour notre plus grand plaisir;
    le 28 novembre
    Le 15 févr. 2012 à 16h25
    @alain_le_malin
    Alain,
    Certaines images peuvent choquer les amis des animaux, il est donc préférable ne pas en poster pour pour ne pas froisser les plus sensibles d?entre nous. Merci à vous
    Julia
  • Annonces Google

Annonces Google