Présenté par
  • Forum UN DINER PRESQUE PARFAIT

Bienvenue sur le forum UN DINER PRESQUE PARFAIT
    Le 01 janv. 2012 à 12h29
    Si les semaines qui viennent sont comme celles ci, avec des candidats prétentieux, qui mettent des notes plus que basses et qui se prennent tous pour des grands chefs, c'est fini pour moi, je n'ouvre plus ma télé avant 20 h 30. Ce devrait être une détente de regarder les autres cuisiner, c'était devenu un calvaire. J'espère que Cyril ne participera pas à une quelconque émission régionale, il ne le mérite certainement pas ! Quoique les grands chefs pourraient peut être le remettre à sa juste place.
    Le 01 janv. 2012 à 17h45
    bravo veronique beaucoup de joie de bonne humeur et de la cuisine vos filles peuvent etre fiere de vous ne changez pas.
    Le 01 janv. 2012 à 18h21
    comme j ai dit a alexandra c est une de vous deux qui aurais du gagner pour votre sourire et votre gentillesse face a ces 3 autres imbus de leurs personnes merci

comme j ai dit a alexandra c est une de vous deux qui aurais du gagner pour votre sourire et votre gentillesse face a ces 3 autres imbus de leurs personnes merci
    Le 01 janv. 2012 à 21h08
    Ce que j'ai aimé chez Véronique c'est le fait qu'elle a bien pris les critiques faites par les candidats sur ses plats. Elle n'a pas fait de chi chi .
    Le 02 janv. 2012 à 11h20
    COMME JE L'AI DIT PLUS HAUT QUE M6 FASSE SIGNER UNE CHARTRE DE SINCERITE AU CONCURENTS AFIN DE NE PLUS AVOIR CE RAMASSIS DE GENS INCOMPETENTS ET INCORRECTS COMME NOUS EN AVONS EU DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES
    Le 03 janv. 2012 à 18h12
    A quoi sert un forum si ce n'est pas pour dire ce que l'on pense......je réitère ma pensée .... 5 candidats... 2 supers... 3 désastreux.... et le gagnant n'aurait pas du gagner puisqu'il a triché en donnant des 3 et des 4 a qui méritait des 7 et des 8 !!!!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google